“chiner chez emmaüs,oui, y dormir pour + de 60 euros ,non !”
Avis sur Le Strasbourg

Le Strasbourg
N° 39 sur 93 Hôtels à Montpellier
“chiner chez emmaüs,oui, y dormir pour + de 60 euros ,non !”
Avis écrit le 31 août 2011

J'aime chiner chez emmaüs mais me retrouver dans une chambre d'hôtel avec des meubles dépareillés (+ l'odeur dudit meuble d'occaz que l'ont vient d'acheter sans l'avoir nettoyé/retapé) + des trous dans le dessus de lit + des trous dans la tapisserie + ne surtout pas regarder sous le lit le troupeau en transhumance immobile + l'odeur d'urine (du matelas? d'une canalisation mal condamnée ?) , le tout pour plus de 60 euros, je dis non, c'est de l'escroquerie !

Seule la salle de bain, refaite récemment, était correcte.

Franchement, le plus souvent, pour moins cher, c'est plus propre au formule 1 (ou autre motel du genre) et au moins, j'ai pas de surprise...

Mon conseil de Française "middle class" : évitez cet hôtel autant que possible !
Mettez un peu plus cher et ayez une belle prestation, ou un peu moins cher et soyez un peu plus loin du centre ville, mais je vous le déconseille absolument !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 16 août 2011

Séjour pour 3 nuits, avec un animal, + p'tit déj' 210e, j'ai trouvé le prix un peux élevé!!!! il n'y a pas de parking, mieux vaut se garer dans l'avenue de l'Orient, les chambres pas terrible, la montée d'escalier sale, sur le balcon trone des feuilles sèchées qui sont là depuis toujours...dommage, car le personnel est très sympathique, bref, je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 20 juin 2011

Séjour à deux pour une durée de deux jours (week-end).
L'hôtel est correct et propre. Formule avec petit déjeuner imposée mais le prix est correct.
L’hôtel est bien situé et à 20 minutes environ de la mer.
Personnel sympathique.
On y reviendra certainement avec nos enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai dormi 3 nuits dans cette établissement. Nous avons appréciés un personnel accueillant et attentif présent en permanence.
Les chambres sont calme et propre à un tarif convenable. 62€ pour deux avec petit dej et wifi pour une chambre climatisée.
Rien à dire. BIen placé il y a même une possibilité de garage pour la voiture.
Je suis satisfait je reviendrais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Evidemment il y a mieux mais aussi plus cher ! Ai séjourné 4 jours dans cet hôtel pour un voyages d'affaire avec une formule préférentielle (chambre + petit déjeuner pour moins de 50€)
J'ai adoré l'accueil... Hotel familial? On est très bien accueilli que ce soit de jour ou de nuit. C'est le point fort de cet hôtel en plus d'être bien situé (proximité gare et centre ville)
La chambre était correcte. Propreté et bonne literie étant l'essentiel pour ma part. Un petit problème avec la télé mais vite réglée. Un peu de bruit la première nuit mais qui connaît un hôtel où règne un silence absolu ?
J'y retournerai certainement en automne 2011. Pour ma part une bonne adresse mais les plus exigeants ne seront probablement pas satisfaits des prestations proposées.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 6 juin 2011

D'extérieur, le bâtiment apparaît comme ancien mais d'architecture intéressante!! C'est à l'intérieur que ça se complique...Dommage, l'accueil est sympathique mais l'odeur est plus que douteuse dans tous les communs(renfermé, cuisine,voire pire...). La chambre est décevante: un rideau accordéon cassé sert de séparation pour la SDB.... Pour ranger les vêtements: une vieille armoire sans étagère! Il y a la clim mais nous n'avons pas osé la mettre en route.... Du coup avons dormi la fenêtre ouverte sur une rue très bruyante et passagère.
Si c'était à refaire, je n'y retourne pas!

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
aube
Avis écrit le 30 mai 2011

L'accueil a été correct.
J'ai séjourné deux jours au Strasbourg. La chambre est déprimante: papier-peint- peinture vieillottes, porte accordéon du coin salle de bain-WC à moitié cassée. L'hôtel est situé proche du centre ville et une ligne de tramway se trouve juste à côté.
La propreté des lieux est douteuse: beaucoup de moumoutes dans les escaliers, odeur de renfermé et odeur de cuisine dans les couloirs; J'ai l'impression que des gens y vivent et cuisinent dans leurs chambres; Beaucoup de bruit lié à beaucoup d'allers et venues, rue bruyante également.
Le quartier ne parait pas sûr du tout.
Pour ma part, je n'y remettrai pas les pieds!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires