“Service et qualité”

N° 43 sur 93 Hôtels à Montpellier
PERIGUEUX
“Service et qualité”
Avis écrit le 25 septembre 2011

J ai séjourné 14 nuits dans cette hotel trés bien situé a 10 minute de la place de la comédie.
Je tiens a remercier particulièrement l'équipe de cet hôtel pour leur proffessionalisme et leur gentillesse pendant mon séjour.
Les chambres sont correct . Elles sont assez calme. De belle salle de bain. Le personnel de nuit veille au calme
On trouve des places facilement dans le quartier. Mais l'hôtel dispose également d'un garage.
Merci pour se séjour.
On reviendra.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Le Mans, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Fin de vacances sur Montpellier dans ce petit hôtel du centre ville.

Pas trop évident pour se garer mais l'hôtel nous a permis de stationner sur le stationnement juste devant. Très pratique. Tout le centre ville ce fait à pied. Le tramway a un arrêt juste à côté.
La chambre était propre et simple. Salle de bain assez sympa. Le plus plus le personnel très accueillant. Présent à tout moment!
Le tarif super correct pour une formule avec petits déjeuner et wifi inclus
On gardera un souvenir agréable de cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai passé quelques jours avec des collègues pour un déplacement d'affaire sur Montpellier dans cet hôtel.
Un petit hôtel familiale qui offre un acceuil irréprochable. Super pratique quand on arrive de la gare. De plus le tramway a un arrêt à proximité.
Les chambres sont correct avec une bonne literie. J'ai apprécié le calme de l'établissement, des TV toutes neuve avec une bonne taille d'écran. Mais surtout des salle de bain rénovées super agréable! Le tarif de 52e pour la chambre avec petit dej et wifi est bon marché.
Je reviendrais surement pour un prochain déplacement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
MULHOUSE
Avis écrit le 2 septembre 2011

Ce petit hôtel est admirablement bien situé. Après un périple en train... Les joies de l'été et de la SNCF!!! nous avons trouvé l'hôtel. Pratique, tout Montpellier se fait à pied ou en tramway!
Le personnel très accueillant nous a bien renseigné pour les transports allant sur les plages (Montpellier est tt de même à 30mn des plages!).
Les chambres sont propre avec une bonne literie. Une note particulière pour les salle de bain refaite avec goût! TV écran plat assez grand et clim.
Un prix raisonnable avec le petit déjeuner et l’accès libre à un PC. Un service très pratique quand on a oublié son portable!!!
Nous sommes resté 3 nuits. Un bon souvenir. Une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous voilà arrivé sur Montpellier. Montpellier est sa circulation difficile.
Cet hôtel situé en centre ville nous a proposé une place de stationnement dans son garage. La rue est à sens unique.. il faut faire le tour du quartier sans se tromper pour y accéder..
Nous sommes resté deux jours sur Montpellier. Deux chambres différentes! L'hôtel était complet en cette période estival.
Les chambres sont décorées simplement mais avec gout. Salle de bain bien rénovées.
Le ménage très correct. Un tarif attractif ! 62€ pour deux avec petit dej (servit à 11h30!!) et wifi.
Le plus, un personnel attentif qui conseil bien. On accède en centre ville à pied. La place de la comédie est à 5mn à pied. Pas besoin de voiture! Le tramway a un arrêt à proximité.
Nous avons eu un voisin très bruyant la 1er nuit... Dommage...
Assez satisfait dans l'ensemble

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2011

J'aime chiner chez emmaüs mais me retrouver dans une chambre d'hôtel avec des meubles dépareillés (+ l'odeur dudit meuble d'occaz que l'ont vient d'acheter sans l'avoir nettoyé/retapé) + des trous dans le dessus de lit + des trous dans la tapisserie + ne surtout pas regarder sous le lit le troupeau en transhumance immobile + l'odeur d'urine (du matelas? d'une canalisation mal condamnée ?) , le tout pour plus de 60 euros, je dis non, c'est de l'escroquerie !

Seule la salle de bain, refaite récemment, était correcte.

Franchement, le plus souvent, pour moins cher, c'est plus propre au formule 1 (ou autre motel du genre) et au moins, j'ai pas de surprise...

Mon conseil de Française "middle class" : évitez cet hôtel autant que possible !
Mettez un peu plus cher et ayez une belle prestation, ou un peu moins cher et soyez un peu plus loin du centre ville, mais je vous le déconseille absolument !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 16 août 2011

Séjour pour 3 nuits, avec un animal, + p'tit déj' 210e, j'ai trouvé le prix un peux élevé!!!! il n'y a pas de parking, mieux vaut se garer dans l'avenue de l'Orient, les chambres pas terrible, la montée d'escalier sale, sur le balcon trone des feuilles sèchées qui sont là depuis toujours...dommage, car le personnel est très sympathique, bref, je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux