“Globalement satisfait”
Avis sur Le Strasbourg

Le Strasbourg
N° 41 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 17 octobre 2011

En déplacement pour 5 jours sur Montpellier, j'ai séjourné dans petit hôtel familiale.
Personnel très sympa et attentif. Présent en permanence ce qui est agréable pour assurer le calme la nuit quand on se retrouve avec un voisin un peu bruyant... (là j'ai pas eu de chance..)
Enfin la chambre était agréable et propre. L'établissement est bien situé 5 mn de la place de la comédie, proximité de la gare

Une bonne adresse sur Montpellier

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Strasbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2011

Accueil chaleureux. Chambre propre. Coin douche bien.
Un peu loin du centre mais proche de la gare TGV.
Surtout, si vous aimez le calme, s'abstenir. On entend le tram et surtout les voisins. Murs en papier cigarette.
Conseillé par un ami, je suis globalement déçu et n'y retournerai pas. Une semaine sur place m'a découragé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2011

J ai séjourné 14 nuits dans cette hotel trés bien situé a 10 minute de la place de la comédie.
Je tiens a remercier particulièrement l'équipe de cet hôtel pour leur proffessionalisme et leur gentillesse pendant mon séjour.
Les chambres sont correct . Elles sont assez calme. De belle salle de bain. Le personnel de nuit veille au calme
On trouve des places facilement dans le quartier. Mais l'hôtel dispose également d'un garage.
Merci pour se séjour.
On reviendra.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2011

Fin de vacances sur Montpellier dans ce petit hôtel du centre ville.

Pas trop évident pour se garer mais l'hôtel nous a permis de stationner sur le stationnement juste devant. Très pratique. Tout le centre ville ce fait à pied. Le tramway a un arrêt juste à côté.
La chambre était propre et simple. Salle de bain assez sympa. Le plus plus le personnel très accueillant. Présent à tout moment!
Le tarif super correct pour une formule avec petits déjeuner et wifi inclus
On gardera un souvenir agréable de cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

J'ai passé quelques jours avec des collègues pour un déplacement d'affaire sur Montpellier dans cet hôtel.
Un petit hôtel familiale qui offre un acceuil irréprochable. Super pratique quand on arrive de la gare. De plus le tramway a un arrêt à proximité.
Les chambres sont correct avec une bonne literie. J'ai apprécié le calme de l'établissement, des TV toutes neuve avec une bonne taille d'écran. Mais surtout des salle de bain rénovées super agréable! Le tarif de 52e pour la chambre avec petit dej et wifi est bon marché.
Je reviendrais surement pour un prochain déplacement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2011

Ce petit hôtel est admirablement bien situé. Après un périple en train... Les joies de l'été et de la SNCF!!! nous avons trouvé l'hôtel. Pratique, tout Montpellier se fait à pied ou en tramway!
Le personnel très accueillant nous a bien renseigné pour les transports allant sur les plages (Montpellier est tt de même à 30mn des plages!).
Les chambres sont propre avec une bonne literie. Une note particulière pour les salle de bain refaite avec goût! TV écran plat assez grand et clim.
Un prix raisonnable avec le petit déjeuner et l’accès libre à un PC. Un service très pratique quand on a oublié son portable!!!
Nous sommes resté 3 nuits. Un bon souvenir. Une bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

Nous voilà arrivé sur Montpellier. Montpellier est sa circulation difficile.
Cet hôtel situé en centre ville nous a proposé une place de stationnement dans son garage. La rue est à sens unique.. il faut faire le tour du quartier sans se tromper pour y accéder..
Nous sommes resté deux jours sur Montpellier. Deux chambres différentes! L'hôtel était complet en cette période estival.
Les chambres sont décorées simplement mais avec gout. Salle de bain bien rénovées.
Le ménage très correct. Un tarif attractif ! 62€ pour deux avec petit dej (servit à 11h30!!) et wifi.
Le plus, un personnel attentif qui conseil bien. On accède en centre ville à pied. La place de la comédie est à 5mn à pied. Pas besoin de voiture! Le tramway a un arrêt à proximité.
Nous avons eu un voisin très bruyant la 1er nuit... Dommage...
Assez satisfait dans l'ensemble

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis