“A éviter”

Le Strasbourg
N° 40 sur 93 Hôtels à Montpellier
“A éviter”
Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtel vieillot dans quartier délabré - chambre au 1er étage petite et sombre pas de rideau fin à l'unique fenêtre sur cour avec en vis a vis un logement avec du linge qui pend à la fenêtre - très bruyant (escalier de l'hotel accolé au mur de la chambre - armoire avec porte qui grince et ne ferme pas - portes palières que l'on claque pour les fermer car il n'y a pas de poignées extérieures correctes - murs très fins : tout résonne (bruits de conversations - douches - portes qui grincent - clients qui descendent l'escalier ou marchent seulement dans leur chambre et le tram). Il est évident que je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Annecy, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Je viens de passer les fêtes de fin d'année dans ce petit hôtel.
Vraiment sympa. Personnel très attentif et serviable. Un petit déjeuner servi super tardivement. Ce qui est cool en période de vacances...
J'ai eu une chambre dernièrement rénové. Propre et de bonne taille. Bonne literie.
Salle de bain simple et sympa également.
Bref je suis bien satisfait de cette hôtel. Un bon emplacement pour se balader à pied dans la ville. En prime le temps à Montpellier sur ces fêtes de fin d'année était printanier. Et le soleil ça reste que du bonheur!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai juste passé deux nuits dans cet hotel et je n'ai pas aimé du tout, la chambre était vieille,tres petite et mal organisée, le couverture avait des trous, j'ai trouvé un préservatif sous le lit, et la salle de bain, minuscule, n'avait meme pas de porte, il y avait a peine de l'espace pour bouger, et si on a des valises en plus, ça devient insurpotable! Le premier soir la télévision ne marchait pas, et la police est arrivée en pleine nuit pour faire un controle, puis la deuxième nuit je n'ai pas pu dormir à cause des bruits de la chambre d'a coté. La seule chose correcte était le petit dejeuner qui offrait café, lait, jus de fruit, pain, croissant et pain au chocolat. L'emplacement de l'hotel aussi était pratique, á coté de la gare et à deux pas du centre ville. En résumé,un vrai desastre! Je n'y retournerai plus jamais!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenade, Espagne
Avis écrit le 1 novembre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

En déplacement pour 5 jours sur Montpellier, j'ai séjourné dans petit hôtel familiale.
Personnel très sympa et attentif. Présent en permanence ce qui est agréable pour assurer le calme la nuit quand on se retrouve avec un voisin un peu bruyant... (là j'ai pas eu de chance..)
Enfin la chambre était agréable et propre. L'établissement est bien situé 5 mn de la place de la comédie, proximité de la gare

Une bonne adresse sur Montpellier

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 octobre 2011

Accueil chaleureux. Chambre propre. Coin douche bien.
Un peu loin du centre mais proche de la gare TGV.
Surtout, si vous aimez le calme, s'abstenir. On entend le tram et surtout les voisins. Murs en papier cigarette.
Conseillé par un ami, je suis globalement déçu et n'y retournerai pas. Une semaine sur place m'a découragé.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
PERIGUEUX
Avis écrit le 25 septembre 2011

J ai séjourné 14 nuits dans cette hotel trés bien situé a 10 minute de la place de la comédie.
Je tiens a remercier particulièrement l'équipe de cet hôtel pour leur proffessionalisme et leur gentillesse pendant mon séjour.
Les chambres sont correct . Elles sont assez calme. De belle salle de bain. Le personnel de nuit veille au calme
On trouve des places facilement dans le quartier. Mais l'hôtel dispose également d'un garage.
Merci pour se séjour.
On reviendra.