“Honnête et agréable”

N° 40 sur 93 Hôtels à Montpellier
clermont ferrand
“Honnête et agréable”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Bon qualité rapport / prix (ceux qui rouspètent feraient mieux de se tourner dès lors vers un 3 étoiles beaucoup plus cher mais qui offre un peu plus de confort (et encore parfois un 3 étoiles n'offre pas plus qu'un 2 étoiles mais bien souvent ces personnes veulent le confort d'un 5 étoiles sans débourser plus de 40€ !!!)
Bref, j'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel proche du centre ville. L'accueil 24h/24h y est agréable que ce soit de jour comme de nuit. Je n'ai pas bénéficié d'une chambre rénovée mais celle que j'avais (la12) était très correcte et très propre ! Climatisée mais je n'en ai pas eu vraiment besoin. Bonne literie.
Un peu: l'hôtel est proche de la ligne qui vous mène pas très loin de la plage.
Bref, un bon petit séjour, honnête et agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Rodez, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Il semble qu'il y ait des chambres rénovées. Ce ne fut pas notre cas. Cet hotel 2 étoiles affiche le panneau des hotels aux nouvelles normes alors que certaines chambres ne le sont pas. Pour 64 euros nous avons eu une chambre de 9 M2 environ, papier peint déchiré, une chaise en guise de table de nuit, des oreillers (un seul par personne) tachés, nous avons du l'entourer d'une serviette de bain pour oser y poser la tete. La douche n'est pas correctement nettoyée (les bords sont marrons, écoeurant!), le tout dans une ambiance triste et vieillotte. Nous avons eu cependant la clim, une tv écran plat, un sèche cheveux et le wifi. On doit garder le rideau fermé, car il y a des fenetres de l'autre cote de la rue à 3 m environ.
Il vaut mieux se renseigner sur la catégorie de chambre avant de réserver, sinon à éviter absolument.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
nantes
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel bien situé (400m du coeur de la place de la comédie et à proxité d'un tram qui va direct aux plages!!)
- Bon rapport qualité/prix (64 Euros pour 2 personnes avec les petits déjeuner)
- Chambre propre de taille moyenne. On a eu droit d'après le propriétaire à la chambre qui défini la nouvelle tendance déco de l'établissement. Très sympa - Nous encourageons!!
- Salle de bains, taille correct (et non une cabine douche-toilettes et lavabo dans la chambre,
comme nous avons connu ailleurs!). Bien équipée
- Bon accueil - Personnel toujours présent.
- Réservation par internet marche très bien.
Bref,6 bonnes raisons pour y aller!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtel vieillot dans quartier délabré - chambre au 1er étage petite et sombre pas de rideau fin à l'unique fenêtre sur cour avec en vis a vis un logement avec du linge qui pend à la fenêtre - très bruyant (escalier de l'hotel accolé au mur de la chambre - armoire avec porte qui grince et ne ferme pas - portes palières que l'on claque pour les fermer car il n'y a pas de poignées extérieures correctes - murs très fins : tout résonne (bruits de conversations - douches - portes qui grincent - clients qui descendent l'escalier ou marchent seulement dans leur chambre et le tram). Il est évident que je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Je viens de passer les fêtes de fin d'année dans ce petit hôtel.
Vraiment sympa. Personnel très attentif et serviable. Un petit déjeuner servi super tardivement. Ce qui est cool en période de vacances...
J'ai eu une chambre dernièrement rénové. Propre et de bonne taille. Bonne literie.
Salle de bain simple et sympa également.
Bref je suis bien satisfait de cette hôtel. Un bon emplacement pour se balader à pied dans la ville. En prime le temps à Montpellier sur ces fêtes de fin d'année était printanier. Et le soleil ça reste que du bonheur!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai juste passé deux nuits dans cet hotel et je n'ai pas aimé du tout, la chambre était vieille,tres petite et mal organisée, le couverture avait des trous, j'ai trouvé un préservatif sous le lit, et la salle de bain, minuscule, n'avait meme pas de porte, il y avait a peine de l'espace pour bouger, et si on a des valises en plus, ça devient insurpotable! Le premier soir la télévision ne marchait pas, et la police est arrivée en pleine nuit pour faire un controle, puis la deuxième nuit je n'ai pas pu dormir à cause des bruits de la chambre d'a coté. La seule chose correcte était le petit dejeuner qui offrait café, lait, jus de fruit, pain, croissant et pain au chocolat. L'emplacement de l'hotel aussi était pratique, á coté de la gare et à deux pas du centre ville. En résumé,un vrai desastre! Je n'y retournerai plus jamais!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenade, Espagne