“petit hôtel sympa”

N° 39 sur 93 Hôtels à Montpellier
Évreux, France
“petit hôtel sympa”
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné entre amis dans cet établissement. Le personnel accueillant nous a bien renseignés sur Montpellier. Le centre ville est à proximité. On peut s'y rendre à pied. En prime le tram 3 (la ligne qui va vers les plages!! ) passe devant l'hôtel.
Nos chambres étaient sympas. Belle décoration apparemment toute fraîche. Les chambres ainsi que les salles de bain étaient propres.
Nous avions une chambre à un étage non fumeur. Aucune odeur de tabac car les fumeurs ont un étage réservé, le troisième. Cla-vi14 n'a certainement pas réservé assez tôt pour se voir octroyer une chambre dans les espaces non fumeurs. Dommage ...
Le petit déjeuner.. Trop copieux !
Pour nous, aucun problème.
Nous conseillons vivement ce petit hôtel familial !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Chambres à prix abordables mais la propreté est à revoir....
J'ai été placé au 3ème étage, étage des fumeurs, alors que je ne fume absolument pas et que l'odeur abondante du tabac froid est écœurante.
Petit plus : le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 avril 2013

tout était parfait! le soleil était presque là,.. décoration des chambres , accueil, situation, le calme malgré l'accés proche de l'hypercentre.. toutes les conditions réunies pour reussir son sejour à Montpellier et profiter de cette ville même si on est à pied! le seul bémol.. ne pas etre rester plus longtemps!! n'hesitez pas çà change des chaines ou toutes les chambres se ressemblent dans toutes les villes..

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 13 février 2013

Idéalement placé à proximité du centre ville et à deux pas de la gare Saint Roch, ce petit hôtel familial bénéficie de la proximité de très bons restaurants et d'un accès super rapide au coeur de ville de cette belle ville.
La décoration est contemporaine et de bon goût. Coffre fort à dispo dans les chambres et bouilloire avec thé, tisane, café dans la chambre.
Le confort a été privilégié (la chambre que j'ai occupée avez un ameublement tout neuf, douches super sympa...) et la propreté est irréprochable.
Un super plus, le personnel et en permanence présent afin de conseiller, aider. Mille mercis à eux.
Je reviendrais avec plaisir lors de mon prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
RENNES
Avis écrit le 8 janvier 2013

On y est resté pendant 4 jours dans une chambre de catégorie Supérieur avec mon mari. On a évalué cet hôtel comme très correct, avec un bon rapport qualité prix.
 71 euros pour une belle chambre avec les petits déjeuners. D'après ce que j'ai compris, en parlant avec le responsable de l'établissement, les chambres en catégorie supérieur sont récentes. Les chambres sont équipées de sèche cheveux, coffre fort, bouilloire avec Thé & Tisane et une clim pour l'été. En hiver l'hôtel à une chaleur agréable avec un bon chauffage en fonte. On trouve également dans la chambre des renseignements pratique pour se déplacer sur Montpellier. Le Wifi fonctionne très bien.
Beau décor et chambres également propres. Bien insonorisées, mais l'avenue n'est pas très passante en dehors des heures de pointe. L'emplacement est privilégié, un tram juste à l'angle de la rue, 500 m à pied de la place de la Comedie et à quelques minutes à pied de la Gare SNCF.
Le personnel est agréable, les femmes de chambre sont gentilles quand j'ai demandé des serviettes et des cintres supplémentaires.
 J'y séjournerais de nouveau dés mon prochain séjour à Montpellier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai pris l'habitude de séjourner dans cet hôtel à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Cet année, j'ai agréablement été surpris par la rénovation : nouvelle peinture et salle de petit déjeuner, au revoir les tables en bois, bonjour le modernisme !
J'ai également eu le plaisir de trouver une chambre lumineuse, avec une bouilloire et de quoi me faire une collation ...ainsi que du mimosa sur la table de nuit !

Bien sûr, il ne faut pas prendre les petits chambres standards... Quoi que j'ai appris que celles-ci avaient également été rénovée.

N'hésitez donc pas a demander selon vos préférences si vous désirer une chambre avec vu sur le boulevard, ou sur l'impasse de derrière (de toute façon, les fenêtres insonorisent bien), une chambre standard, rénovée ou non...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 14 novembre 2012

Je séjourne régulièrement, avec plaisir, dans cet hôtel fort agréable et bien situé. Les chambres sont de taille agréable, très fonctionnelle, elles sont toujours propres. Et c'est surtout le professionalisme de l'ensemble de l'équipe qui est à souligner. L'ensemble du personnel est toujours très vigilant et prêt à vous aider à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le plus plus, c'est la belle rénovation que cette établissement mais en oeuvre en ce moment pour ces chambres. Digne d'hôtel plus haut en gamme en gardant un tarif très attractif.
En bref, un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires