“Séjours très agréable” 4 5 étoiles

Le Strasbourg
N° 33 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Séjours très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai apprécié mon séjour d'une semaine à Montpellier dans cet hôtel. L'accueil y est très chaleureux, la décoration de l'hôtel de très bon goût et il est situé idéalement à deux pas du centre ville, de la Place de la comédie et du centre historique et culturel de Montpellier.
L'endroit est à la fois calme la nuit et animé la journée, je recommande donc cet endroit pour un séjour touristique.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel bien sympathique , accueil charmant , a deux pas du centre de Montpellier , pres des transports, de la gare.
Chambre tres confortables, ont ete refaites entirement et la deco est des plus actuelle !

De plus il y a un tres bon petit dejeuner !

Le plus, l'accueil !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel idéalement situé à Montpellier, en plein deux pas du centre-ville (gare SNCF à 300m), dans une rue passante mais bien insonorisé, des petits restaurants (dont un très bon.
Cuisine du Marché! Le Banc des Gourmands. Je recommande) à proximité des transports (tram/bus) qui vous amènent vers les plages ou les centres commerciaux.
Un accueil agréable et professionnel, une décoration sympa dans l'ensemble de l'hôtel. Une belle salle de petit-déjeuner (6€) avec un service de qualité; En prime servit jusqu'à 11h30.
Notre chambre spacieuse et bien aménagée à l'étage était bien lumineuse. Bonne propreté. Avons passé un très agréable séjour de quatre jours. Un tarif abordable (71€ la nuitée avec les petits déjeuners)
Hôtel très recommandable compte tenu de son rapport qualité/prix et emplacement dans Montpellier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Depuis le début de l'année, je séjourne toutes les deux semaines dans cet hôtel. J'ai choisi cet établissement tout d'abord pour son côté pratique: situé à proximité du centre de Montpellier et de la gare SNCF. Mon lieu de formation étant proche, je n'ai plus qu'à sauter dans le tramway pour m'y rendre ou y aller à pieds selon le temps. Le deuxième critère étant les tarifs des chambres qui sont très corrects par rapport à certains autres hôtels de la ville.
Selon la disponibilité affichée par l'hôtel (parfois vite rempli), j'ai pu séjourner dans les trois catégories de chambre proposées : la chambre 'standard' (les plus petites mais avec tout le confort nécessaire), la 'grand confort' (de bonne taille mais avec une déco qui manque de fraicheur) et la 'supérieure' (les 'rénovées' avec mobilier moderne, coffre fort, bouilloire et produits comme café ou thé (vraiment cool...) Il est à noter que pour chacune des chambres, j'ai toujours été satisfait de l'entretien et toujours trouvé les chambres très propres.
Un point fort également: des étages à l'attention des fumeurs et d'autres pour les non fumeurs.
Le personnel très sympa. J'ai même pu avoir des produits sans gluten et des fruits pour mon épouse qui m'accompagne de temps à autre.Tout est donc fait pour que l'on se sente bien dans cet hôtel.
Avec l'arrivée des beaux jours, j'espère pouvoir profiter de la plage. Le tram qui va en effet à la plage passe pile devant l'hôtel!!

Je recommande donc vraiment cet hôtel que ce soit pour le travail ou pour les vacances!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné entre amis dans cet établissement. Le personnel accueillant nous a bien renseignés sur Montpellier. Le centre ville est à proximité. On peut s'y rendre à pied. En prime le tram 3 (la ligne qui va vers les plages!! ) passe devant l'hôtel.
Nos chambres étaient sympas. Belle décoration apparemment toute fraîche. Les chambres ainsi que les salles de bain étaient propres.
Nous avions une chambre à un étage non fumeur. Aucune odeur de tabac car les fumeurs ont un étage réservé, le troisième. Cla-vi14 n'a certainement pas réservé assez tôt pour se voir octroyer une chambre dans les espaces non fumeurs. Dommage ...
Le petit déjeuner.. Trop copieux !
Pour nous, aucun problème.
Nous conseillons vivement ce petit hôtel familial !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Chambres à prix abordables mais la propreté est à revoir....
J'ai été placé au 3ème étage, étage des fumeurs, alors que je ne fume absolument pas et que l'odeur abondante du tabac froid est écœurante.
Petit plus : le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

tout était parfait! le soleil était presque là,.. décoration des chambres , accueil, situation, le calme malgré l'accés proche de l'hypercentre.. toutes les conditions réunies pour reussir son sejour à Montpellier et profiter de cette ville même si on est à pied! le seul bémol.. ne pas etre rester plus longtemps!! n'hesitez pas çà change des chaines ou toutes les chambres se ressemblent dans toutes les villes..

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis