“hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 32 sur 85 Hôtels à Montpellier
Andernos-les-Bains, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai séjourne dans cet hotel à plusieurs reprises. J'ai toujours bien été accueilli
Les chambres sont modernes et propres, le personnel est serviable.
Il est proche du centre ville,tramway et gare
C'est un très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis allée dans cet hôtel 2 nuits pour un séminaire.
Il est bien situé, tout près de la gare Saint Roch (300 mètres) et du Tramway.
Le quartier est quelconque mais très pratique pour aller à pied ou en tramway un peu partout.
C'est assez calme et la rue du centre à l'hôtel est bien éclairée, il suffit de longer le tramway.
La salle de bain était convenable, sans grand luxe mais avec tout l'équipement nécessaire. Sèche cheveux, draps de bain, belle douche propre dans l'ensemble.
La chambre bien décorée. J'avais pris une chambre non fumeur de catégorie dite supérieure. Je n'ai pas été déçu.
L'accés wifi fonctionne très bien et il y a un même un PC en libre service à la réception. Trés pratique pour imprimer si besoin.
L'accueil très aimable. La nuit les veilleurs sont plus abstraits. Mais ils restent disponible.
Le petit déjeuner était bien copieux.
J'ai bien aimé cet hôtel pour son côté pratique, son bon rapport qualité prix.

Un bon établissement!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Chambre: de bonne taille, literie confortable, belle décoration et calme, salle de bains bien équipée et propre.

Autres: emplacement parfait, en plein centre ville, a 5 minutes de la gare, 10 de la place de la Comédie (à pied) et 35 min de la plage (par le tramway qui passe à côté de l'hôtel)

Personnel très sympa. Toujours disponible!!

Je suis venu en solo, je compte bien revenir prochainement avec ma compagne pour profiter des beaux jours!
Prix assez attractif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai apprécié mon séjour d'une semaine à Montpellier dans cet hôtel. L'accueil y est très chaleureux, la décoration de l'hôtel de très bon goût et il est situé idéalement à deux pas du centre ville, de la Place de la comédie et du centre historique et culturel de Montpellier.
L'endroit est à la fois calme la nuit et animé la journée, je recommande donc cet endroit pour un séjour touristique.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel bien sympathique , accueil charmant , a deux pas du centre de Montpellier , pres des transports, de la gare.
Chambre tres confortables, ont ete refaites entirement et la deco est des plus actuelle !

De plus il y a un tres bon petit dejeuner !

Le plus, l'accueil !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel idéalement situé à Montpellier, en plein deux pas du centre-ville (gare SNCF à 300m), dans une rue passante mais bien insonorisé, des petits restaurants (dont un très bon.
Cuisine du Marché! Le Banc des Gourmands. Je recommande) à proximité des transports (tram/bus) qui vous amènent vers les plages ou les centres commerciaux.
Un accueil agréable et professionnel, une décoration sympa dans l'ensemble de l'hôtel. Une belle salle de petit-déjeuner (6€) avec un service de qualité; En prime servit jusqu'à 11h30.
Notre chambre spacieuse et bien aménagée à l'étage était bien lumineuse. Bonne propreté. Avons passé un très agréable séjour de quatre jours. Un tarif abordable (71€ la nuitée avec les petits déjeuners)
Hôtel très recommandable compte tenu de son rapport qualité/prix et emplacement dans Montpellier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Depuis le début de l'année, je séjourne toutes les deux semaines dans cet hôtel. J'ai choisi cet établissement tout d'abord pour son côté pratique: situé à proximité du centre de Montpellier et de la gare SNCF. Mon lieu de formation étant proche, je n'ai plus qu'à sauter dans le tramway pour m'y rendre ou y aller à pieds selon le temps. Le deuxième critère étant les tarifs des chambres qui sont très corrects par rapport à certains autres hôtels de la ville.
Selon la disponibilité affichée par l'hôtel (parfois vite rempli), j'ai pu séjourner dans les trois catégories de chambre proposées : la chambre 'standard' (les plus petites mais avec tout le confort nécessaire), la 'grand confort' (de bonne taille mais avec une déco qui manque de fraicheur) et la 'supérieure' (les 'rénovées' avec mobilier moderne, coffre fort, bouilloire et produits comme café ou thé (vraiment cool...) Il est à noter que pour chacune des chambres, j'ai toujours été satisfait de l'entretien et toujours trouvé les chambres très propres.
Un point fort également: des étages à l'attention des fumeurs et d'autres pour les non fumeurs.
Le personnel très sympa. J'ai même pu avoir des produits sans gluten et des fruits pour mon épouse qui m'accompagne de temps à autre.Tout est donc fait pour que l'on se sente bien dans cet hôtel.
Avec l'arrivée des beaux jours, j'espère pouvoir profiter de la plage. Le tram qui va en effet à la plage passe pile devant l'hôtel!!

Je recommande donc vraiment cet hôtel que ce soit pour le travail ou pour les vacances!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires