“Charmant hôtel, chaleureux accueil”
Avis sur Le Strasbourg

Le Strasbourg
N° 41 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 8 juin 2013

Hôtel confortable , calme , bien sécurisé , très propre, , proche à pied de la gare et du centre ville avec aussi l'arrêt d'un tramway à la porte . Grande chambre , bien décorée avec : bonne literie ,coffre fort , petit plateau muni d'une bouilloire ,et de sachets de thé ,café , tisane ... Petit déjeuner copieux . Très grande gentillesse du Personnel. Très bon rapport qualité prix .Tout concourt à donner l'envie d'y revenir .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci pour cet avis encourageant sur notre établissement.
Nous serons content de vous recevoir une prochaine fois.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour votre prochaine réservation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Strasbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2013

Très bon hotel qui depuis ma dernière visite qui remonte à plus de un an c'est rénové. J'ai dormi dans une chambre dite de catégorie Supérieure. Chambre bien décorée dans laquelle vous attend un sympathique plateau d'accueil avec thés, tisanes et cafés, lit confortable, chambre de bonne taille assez bien insonorisée. Salle de bain avec douche fonctionnel, sèche cheveu appréciable. Très bon petit dej copieux, personnel sympa courtois et souriant dans l'ensemble . Le personnel m'a servi sans problème des petits déj. sans gluten avec des fruits. Très très sympa. En prime sans supplément de prix.
Merci beaucoup. Je reviendrais dés mon prochain séjour dans cet établissement.

86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci pour votre post sur notre établissement. Nous sommes ravi que vous appréciez revenir régulièrement dans notre établissement.

Avis publié: 25 mai 2013

Accueil et service attentifs et courtois. Chambre vaste avec mobilier et cheminée début XXe mais aussi Wifi et climatisation. Hôtel très propre, literie confortable et petit déjeuner copieux servi dans une cuisine immense. Proche de la gare St Roch et de la Place de la Comédie, dix minutes à pied. Quartier calme. Désormais, je sais où bien dormir à Montpellier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci pour votre post sur notre établissement. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre ville. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 10 mai 2013

Cet hôtel est propre et agréable. L’aménagement de la chambre bien pensé, mobilier neuf dans la chambre que nous avions louée. Coffre fort, plateau d'accueil, clim, chambre de bonne taille. Isolation phonique correct. La salle de bains quant à elle était propre et adéquate. Douche pluie sympa.
Le petit déjeuner était très copieux. Les réceptionnistes étaient très accueillants. Le secteur est bien. Centre ville accessible à pied ou tramway juste devant l'hôtel.
Nous reviendrons sans problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci pour votre post sur notre établissement.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre ville.
à bientôt,

Avis publié: 10 mai 2013

Situé à deux pas de la gare Montpellier Saint Roch cet hôtel est calme, pratique et idéalement situé. Possibilité de venir à pied ou en tramway. Les chambres sont confortables et assez bien décorées. J'avais pris une chambre dite de catégorie Supérieure. Si vous êtes êtes habitués aux hôtel deux étoiles vous ne serez pas déçus. Un garage est disponible, via paiement, pour les clients également.
Mais le plus. C'est l'accès internet. Soit pas wifi (ce qui est classique) ou par un poste en libre service à la réception.
Très pratique. Equipe très sympa. Bravo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci pour votre post sur notre établissement.
Nous sommes ravi que que notre établissement vous ait convenu.
Cordialement

Avis publié: 8 mai 2013

Hôtel bien situé - acces au centre ville très facile - Tramway juste devant pour des déplacements hors centre ville. Décoration très agréable qui voyage entre le Zen, le moderne et la Mer- J'ai appréciée ma chambre. Mobilier simple et moderne. Un plateau d'accueil avec café, thé et tisane.
Et surtout en ce 1 mai du muguet dans la chambre!! Très très sympa comme attention. Merci à toute l'équipe.
Petit déjeuner correct & personnel attentif dans l'ensemble

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci pour votre retour positif sur notre établissement.
Nous sommes ravi que notre décoration vous ait plus.
Cordialement

Avis publié: 23 avril 2013

Un hotel indépendant très fonctionnel à proximité de la gare et du centre ville de Montpellier. Il est très pratique d'y séjourner... le personnel est très avenant, de bon resto également (surtout un!! Le Ban des Gourmand) à proximité de l'hotel.. Les chambres sont de taille moyenne mais offre tout le confort nécessaire. Une belle déco. Un plateau d'accueil très sympa sur la catégorie Supérieur. Le plus ! Un accès libre service au PC de la réception. Pc relié à une imprimante.
Très pratique... Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Merci pour votre post sur notre établissement.
Nous sommes ravi que notre espace bureautique vous ai rendu service.
à bientôt,