“agreable sejour”

N° 40 sur 93 Hôtels à Montpellier
Mende, France
“agreable sejour”
Avis écrit le 13 juin 2013

hôtel charmant non loin du tram et de la gare.... très très bien securisé... pour le petit dejeuner (croissant pain chocolat pain jus de fruit cafe yaourt confiture beurre) tellement agreablement accueillie qu on se sent comme chez des amis... personnel souriant et agréable... j y reviendrai avec plaisir

86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci pour votre avis encourageant sur notre établissement.

Marsillargues, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Plusieurs semaines passées en ce lieu ou l'on se sent une peu comme chez soi. le petit plateau thé et café est un petit plus toujours appréciable chez le peu d 'hoteliers qui s'y adonne. la déco est plutôt sympa et l'accès au centre ville quasi instantané.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous avons été heureux de répondre à vos attentes pendant votre séjour.
Aquatiquement!
Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel confortable , calme , bien sécurisé , très propre, , proche à pied de la gare et du centre ville avec aussi l'arrêt d'un tramway à la porte . Grande chambre , bien décorée avec : bonne literie ,coffre fort , petit plateau muni d'une bouilloire ,et de sachets de thé ,café , tisane ... Petit déjeuner copieux . Très grande gentillesse du Personnel. Très bon rapport qualité prix .Tout concourt à donner l'envie d'y revenir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci pour cet avis encourageant sur notre établissement.
Grenoble, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon hotel qui depuis ma dernière visite qui remonte à plus de un an c'est rénové. J'ai dormi dans une chambre dite de catégorie Supérieure. Chambre bien décorée dans laquelle vous attend un sympathique plateau d'accueil avec thés, tisanes et cafés, lit confortable, chambre de bonne taille assez bien insonorisée. Salle de bain avec douche fonctionnel, sèche cheveu appréciable. Très bon petit dej copieux, personnel sympa courtois et souriant dans l'ensemble . Le personnel m'a servi sans problème des petits déj. sans gluten avec des fruits. Très très sympa. En prime sans supplément de prix.
Merci beaucoup. Je reviendrais dés mon prochain séjour dans cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci pour votre post sur notre établissement. Nous sommes ravi que vous appréciez revenir régulièrement dans notre établissement.
Cerbère
Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil et service attentifs et courtois. Chambre vaste avec mobilier et cheminée début XXe mais aussi Wifi et climatisation. Hôtel très propre, literie confortable et petit déjeuner copieux servi dans une cuisine immense. Proche de la gare St Roch et de la Place de la Comédie, dix minutes à pied. Quartier calme. Désormais, je sais où bien dormir à Montpellier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci pour votre post sur notre établissement. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre ville. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
PARIS
Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel est propre et agréable. L’aménagement de la chambre bien pensé, mobilier neuf dans la chambre que nous avions louée. Coffre fort, plateau d'accueil, clim, chambre de bonne taille. Isolation phonique correct. La salle de bains quant à elle était propre et adéquate. Douche pluie sympa.
Le petit déjeuner était très copieux. Les réceptionnistes étaient très accueillants. Le secteur est bien. Centre ville accessible à pied ou tramway juste devant l'hôtel.
Nous reviendrons sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour votre post sur notre établissement.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre ville.
mel : reception@le-strasbourg.com
à bientôt,
bonne journée
METZ
Avis écrit le 10 mai 2013

Situé à deux pas de la gare Montpellier Saint Roch cet hôtel est calme, pratique et idéalement situé. Possibilité de venir à pied ou en tramway. Les chambres sont confortables et assez bien décorées. J'avais pris une chambre dite de catégorie Supérieure. Si vous êtes êtes habitués aux hôtel deux étoiles vous ne serez pas déçus. Un garage est disponible, via paiement, pour les clients également.
Mais le plus. C'est l'accès internet. Soit pas wifi (ce qui est classique) ou par un poste en libre service à la réception.
Très pratique. Equipe très sympa. Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour votre post sur notre établissement.
Nous sommes ravi que que notre établissement vous ait convenu.
mel : reception@le-strasbourg.com
Cordialement