“belle chambre et trés bon accueil”
Avis sur Le Strasbourg

Le Strasbourg
N° 39 sur 93 Hôtels à Montpellier
Rouen, France
“belle chambre et trés bon accueil”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Situé en centre ville, la chambre est de bonne taille, confortable et propre. La literie est très bonne. L'accueil est excellent et le petit déjeuner de qualité. Il est difficile de se garer à proximité. Mais l'hôtel propose un garage. Montpellier a un centre ville piéton!! Tramway et bus juste devant l'hôtel. Place de la comédie moins de 10 mn à pied. Il manque un frigo/mini bar dans la chambre. Très bon rapport qualité prix : 61 € chambre et petit déjeuner pour une personne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Theze, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

J'avais réserver à cet hôtel en suivant les avis des autres utilisateurs sur Trip Advisor, et j'ai été très déçu par la propreté et la qualité des chambres.
Aussi le prix me semblait bizarre pour un hôtel aussi près du centre ville...
Bref, j'ai pris en plus une chambre dite "confort", donc le mieux de l'hôtel; et c'est pas terrible du tout. Escalier sombre et crasseux pour monter à l'étage, couloirs non aérés.
Toute petite salle de bain et mobilier vétuste.

J'ai pas aimé mais c'est en rapport avec le prix.

Points positifs : l'accueil et le petit déjeuné ; là rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Pour information toutefois, les chambres en catégorie Confort sont des chambres de catégorie moyenne à 55 Euros pour une personne avec petit déjeuner & wifi inclus. Le mobilier y est en effet plus ancien que dans les chambres de qualité supérieure (chambre à un tarif de 61 euros pour une personne). Depuis plusieurs années, les chambres sont refaites (peinture, salle de bains, mobliier neuf ou repeint); pour 26 chambres, cela a un coût. Si nous voulons proposer à notre clientèle un prix toujours aussi séduisant pour un hotel de centre ville, difficile de tout relooker en même temps.
En ce qui concerne le couloir...bizarre, il est largement éclairé. La lumière est déclenchée par détecteurs de présence. Quant à l'escalier, désolé, mais impossible d'en changer la structure en colimaçon avec une ouverture au dernier étage.
Nous vous invitons à nous contacter par mail : reception@le-strasbourg.com lors de votre prochaine visite d'affaires à Montpellier
, afin de vous réserver une chambre en catégorie supérieure (la meilleure catégorie de l'hôtel). Le prix en sera certes plus élevé mais vous verrez la différence !
Mende, France
Avis écrit le 13 juin 2013

hôtel charmant non loin du tram et de la gare.... très très bien securisé... pour le petit dejeuner (croissant pain chocolat pain jus de fruit cafe yaourt confiture beurre) tellement agreablement accueillie qu on se sent comme chez des amis... personnel souriant et agréable... j y reviendrai avec plaisir

86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci pour votre avis encourageant sur notre établissement.
Marsillargues, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Plusieurs semaines passées en ce lieu ou l'on se sent une peu comme chez soi. le petit plateau thé et café est un petit plus toujours appréciable chez le peu d 'hoteliers qui s'y adonne. la déco est plutôt sympa et l'accès au centre ville quasi instantané.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous avons été heureux de répondre à vos attentes pendant votre séjour.
Aquatiquement!
Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel confortable , calme , bien sécurisé , très propre, , proche à pied de la gare et du centre ville avec aussi l'arrêt d'un tramway à la porte . Grande chambre , bien décorée avec : bonne literie ,coffre fort , petit plateau muni d'une bouilloire ,et de sachets de thé ,café , tisane ... Petit déjeuner copieux . Très grande gentillesse du Personnel. Très bon rapport qualité prix .Tout concourt à donner l'envie d'y revenir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci pour cet avis encourageant sur notre établissement.
Grenoble, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon hotel qui depuis ma dernière visite qui remonte à plus de un an c'est rénové. J'ai dormi dans une chambre dite de catégorie Supérieure. Chambre bien décorée dans laquelle vous attend un sympathique plateau d'accueil avec thés, tisanes et cafés, lit confortable, chambre de bonne taille assez bien insonorisée. Salle de bain avec douche fonctionnel, sèche cheveu appréciable. Très bon petit dej copieux, personnel sympa courtois et souriant dans l'ensemble . Le personnel m'a servi sans problème des petits déj. sans gluten avec des fruits. Très très sympa. En prime sans supplément de prix.
Merci beaucoup. Je reviendrais dés mon prochain séjour dans cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci pour votre post sur notre établissement. Nous sommes ravi que vous appréciez revenir régulièrement dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter par mail pour votre prochaine réservation
Cerbère
Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil et service attentifs et courtois. Chambre vaste avec mobilier et cheminée début XXe mais aussi Wifi et climatisation. Hôtel très propre, literie confortable et petit déjeuner copieux servi dans une cuisine immense. Proche de la gare St Roch et de la Place de la Comédie, dix minutes à pied. Quartier calme. Désormais, je sais où bien dormir à Montpellier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci pour votre post sur notre établissement. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre ville. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
N'hésitez pas à nous contacter par mail pour votre prochaine réservation