“Bon hôtel pour un séjour à Montpellier”
Avis sur Le Strasbourg

Le Strasbourg
N° 45 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour une nuit (festival Montpellier Danse), et l'avons trouvé très correct.
- Bien situé (tout près de la gare).
- Personnel très accueillant et très souriant.
- Bon rapport qualité prix avec différentes catégories de chambre.
- Chambre et jolie, literie de bonne qualité pour la chambre que nous avions. La 12.
- Salle de bain un peu petite, mais propre & fonctionnelle, douche à pluie sympa.
- Accès centre ville 5 mn à pied ou tramway devant l'hôtel
- Petit + : personnel présent 24h /24h. Pratique car on égard sa clef......
Bref, nous recommandons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Merci pour votre avis encourageant sur notre établissement.

Avis publié : 16 juillet 2013

J'avais comme exigence un hôtel bien, pas loin de la gare et de la place de la Comédie.
Et bien le Strasbourg a atteint toutes mes exigences: pas loin d'où nous devions nous rendre, pas loin du centre ville, En prime le tramway qui va aux plages passe juste à côté de l'établissement.
Parfait.
Pour ce qui est de l'hotel: personnel très agréable, avec de bons conseils, les chambres propres et bien décorées, peu de bruit extérieur en chambre, Petit déjeuner correct ainsi que le prix de la chambre.
Hôtel,que je conseille pour un séjour a Montpellier, vraiment pas loin du centre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci pour ce sympathique avis encourageant sur notre établissement.

Avis publié : 15 juillet 2013

Situé en centre ville, la chambre est de bonne taille, confortable et propre. La literie est très bonne. L'accueil est excellent et le petit déjeuner de qualité. Il est difficile de se garer à proximité. Mais l'hôtel propose un garage. Montpellier a un centre ville piéton!! Tramway et bus juste devant l'hôtel. Place de la comédie moins de 10 mn à pied. Il manque un frigo/mini bar dans la chambre. Très bon rapport qualité prix : 61 € chambre et petit déjeuner pour une personne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2013

J'avais réserver à cet hôtel en suivant les avis des autres utilisateurs sur Trip Advisor, et j'ai été très déçu par la propreté et la qualité des chambres.
Aussi le prix me semblait bizarre pour un hôtel aussi près du centre ville...
Bref, j'ai pris en plus une chambre dite "confort", donc le mieux de l'hôtel; et c'est pas terrible du tout. Escalier sombre et crasseux pour monter à l'étage, couloirs non aérés.
Toute petite salle de bain et mobilier vétuste.

J'ai pas aimé mais c'est en rapport avec le prix.

Points positifs : l'accueil et le petit déjeuné ; là rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Bonjour

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Pour information toutefois, les chambres en catégorie Confort sont des chambres de catégorie moyenne à 55 Euros pour une personne avec petit déjeuner & wifi inclus. Le mobilier y est en effet plus ancien que dans les chambres de qualité supérieure (chambre à un tarif de 61 euros pour une personne). Depuis plusieurs années, les chambres sont refaites (peinture, salle de bains, mobliier neuf ou repeint); pour 26 chambres, cela a un coût. Si nous voulons proposer à notre clientèle un prix toujours aussi séduisant pour un hotel de centre ville, difficile de tout relooker en même temps.
En ce qui concerne le couloir...bizarre, il est largement éclairé. La lumière est déclenchée par détecteurs de présence. Quant à l'escalier, désolé, mais impossible d'en changer la structure en colimaçon avec une ouverture au dernier étage.
Nous vous invitons à nous contacter par mail : reception@le-strasbourg.com lors de votre prochaine visite d'affaires à Montpellier
, afin de vous réserver une chambre en catégorie supérieure (la meilleure catégorie de l'hôtel). Le prix en sera certes plus élevé mais vous verrez la différence !

Avis publié : 13 juin 2013

hôtel charmant non loin du tram et de la gare.... très très bien securisé... pour le petit dejeuner (croissant pain chocolat pain jus de fruit cafe yaourt confiture beurre) tellement agreablement accueillie qu on se sent comme chez des amis... personnel souriant et agréable... j y reviendrai avec plaisir

86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci pour votre avis encourageant sur notre établissement.

Avis publié : 12 juin 2013

Plusieurs semaines passées en ce lieu ou l'on se sent une peu comme chez soi. le petit plateau thé et café est un petit plus toujours appréciable chez le peu d 'hoteliers qui s'y adonne. la déco est plutôt sympa et l'accès au centre ville quasi instantané.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous avons été heureux de répondre à vos attentes pendant votre séjour.
Aquatiquement!

Avis publié : 8 juin 2013

Hôtel confortable , calme , bien sécurisé , très propre, , proche à pied de la gare et du centre ville avec aussi l'arrêt d'un tramway à la porte . Grande chambre , bien décorée avec : bonne literie ,coffre fort , petit plateau muni d'une bouilloire ,et de sachets de thé ,café , tisane ... Petit déjeuner copieux . Très grande gentillesse du Personnel. Très bon rapport qualité prix .Tout concourt à donner l'envie d'y revenir .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci pour cet avis encourageant sur notre établissement.