“bon établissement”
Avis sur Le Strasbourg

Le Strasbourg
N° 42 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé, à cinq minutes de la vieille ville, juste un petit bémol, pas facile pour se garer. L'hôtel propose tout de même parking et garage.
Mais très pratique avec le tram ou en piéton.
Personnel très aimable, chambre très bien isolée phonétiquement , nous étions coté route, pas de bruit, chambre de bonne taille, literie de qualité, salle de bain agréable.
Petit déjeuner classique mais bien complet et bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Merci pour votre avis encourageant sur notre établissement.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur séjour sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées suffira pour votre prochaine réservation mel : reception@le-strasbourg.com
Nous serons toujours heureux de vous accueillir
à bientôt, bonne Journée

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour pour le pont du 11/11 à Montpellier , où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Tout est impéccable, l'accueil, les chambres avec un entretien journalier et un plus pour le personnel.
Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité /prix,
nous reviendrons sans problème et nous ferons de la pub autour de nous

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Merci pour "parfait" hyper encourageant sur notre établissement.

Avis publié : 29 octobre 2013

Excellent accueil, grande chambre, très propre, avec beaucoup de charme ; excellente literie. Hotel très calme, proche du centre ville; parking . Bon petit déjeuner . Nous y retournerons lors d'un prochain passage à Montpellier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Merci pour votre avis très encourageant sur notre établissement.

Avis publié : 19 octobre 2013

Que dire de cet établissement, tout y était si parfait tant l'accueil que la chambre ! Spacieuse confortable, et bien équipée. Les salles de bain sont impeccable. Nous y sommes passé dans le cadre d'un voyage vélo. On y sert de bon déjeuner.Continuez à préserver ce niveau...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Que dire de votre avis super encourageant sur notre établissement.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire

Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel standard avec une literie de bonne qualité. la chambre n est pas très grande mais tout le nécessaire y est. Bien rénové dans son ensemble. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et le centre de Montpellier à seulement 10 minutes en bus. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

Pour notre premier séjour a Montpellier, un hôtel très agréable, un personnel sympathique et efficace , une chambre confortable même a deux avec une ado , très calme avec une belle salle de bain propre et pratique , l’hôtel se trouve a seulement moins de 500 m de la place de la Comédie, un tram est juste à 50 m. Nous retournerons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons fait une halte en famille début août pour une nuit et nous sommes arrivés assez tard. Dommage, car difficile de se retourner avec deux enfants à 23h pour trouver un autre hotel.
A contre cœur, nous sommes restés dormir car le soir nous avons trouvés 4 cafards dans la chambre !!! Dégoûtes, le matin, nous n'avons pas voulu prendre les petits déjeuner et la personne de l'accueil nous a remboursé les petits déj.
Le Gérant que nous avons contacté par téléphone le surlendemain, a émis un doute sur la quantité des cafards rencontrés... et nous a précisé que les cafards étaient des insectes "normaux"... Il nous a remboursé 20 €. Je dois dire qu'une chambre de 83 € avec des cafards, ça fait cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour madame,
Je me souviens de votre passage et de notre conversation le matin à la réception. Vous accusez mon hôtel d'abriter des cafards, aussi je me sens obligé de répondre en étant fidèle aux faits et aux paroles que nous avons échangées.
Vous avez payé 64 euros pour quatre personnes. A ce prix là, nous sommes très compétitifs au vu de notre situation géographique sur Montpellier et de nos prestations.
Maintenant les cafards . L'hôtel n'a jamais eu de cafards. Afin d'éviter ce genre de désagréments, nous traitons l'hôtel entièrement deux fois par an. Lorsque vous m'en avez fait part, je vous ai répondu que j'étais sceptique étant donné que c'était la première fois que cela arrivait. Au fil de la conversation vous avez mentionné le fait que ces bestioles étaient sortis de votre sac de nourriture que vous transportiez.
Si nous avions été responsables de la présence de ces bêtes, nous l'aurions admis. Mais ce n'est pas le cas.
Nous restons à votre disposition et à votre écoute.