“Pratique et sympathique”
Avis sur Le Strasbourg

Le Strasbourg
N° 41 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 6 juin 2014

Hôtel situé derrière la gare qui le préserve du bruit du centre ville, tout en restant en proximité. Nous avons eu une chambre "grand confort" relativement simple mais pratique, avec une porte fenêtre donnant à un balcon côté rue ; en fermant le volet nous avons eu une nuit calme dans le noir. L'accueil est sympathique de l'arrivée jusqu'au départ. Le petit déjeuner est complet avec du pain et viennoiserie frais. Tout s'est vraiment bien passé pour notre nuit de passage à l'Hôtel Strasbourg.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci pour votre avis sur notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.
Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées.
A bientôt, bonne Journée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Strasbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Hôtel bien situé proche de la gare ,la chambre est propre et le lit d'excellente qualité .
Comme je suis resté trois nuits ,j'ai vu plusieurs réceptionnistes ,tous sont aimables et compétents ,petit déjeuner correct .
Très bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci pour votre avis sur notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.
Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com Nous serons toujours heureux de vous accueillir.
A bientôt, bonne Journée

Avis publié: 9 avril 2014

Le propriétaire est très sympathiques déjà au téléphone !
Arrivée jusque tard le soir sans problème
Hotel rénové donc prix/qualité parfait pour un 2*: très rare de nos jours...
les petits déjeuners complets à volonté sont bienvenus.
Sourire et service du début à la fin par la réception ce qui nous rappelle l'ambiance des chambres d’hôtes que nous pratiquons régulièrement.
un nuit pour 2 avec petit déjeuner copieux: 75E
Si vous pratiqué la plongée sous marine en plus, le patron est un accro, photos aux murs, il vous fera voyager dans les mers chaudes......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
86MichelB, Propriétaire de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Merci de soutenir ainsi les petits hôtels particuliers.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur séjour sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com

Avis publié: 11 mars 2014

J'ai trouvé ce petit hôtel à la dernière minute et je ne regrette absolument pas..
Chaleureux, décoration simple et de bon gout, personnel à la hauteur, petit déjeuner plus que correct, et chambre toute à fait correcte.
je recommande vivement ce petit hôtel plein de charme et qui vous décidera à continuer à vous rendre dans de petits hôtels particuliers (bien plus chouettes que toutes ces chaines bas prix ou prix élevé).. .Croyez moi, je suis en déplacement professionnel toute la semaine et je connais les hôtels de chaines.... beurk
Bravo à cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Avis publié: 8 janvier 2014

2ème séjour dans cette belle ville mais 1ère fois dans cet hôtel, je ne chercherai plus d'autre endroit à Montpellier, près de la gare , calme, sympathique, rapport qualité prix imbattable, arrêt du tram à côté et centre ville rapidement accessible même à pied

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si sympa sur notre établissement.

Avis publié: 28 décembre 2013

Troisième fois en l'espace de 10 ans que nous séjournons dans cet hôtel.
La maison et sa décoration sont toujours aussi charmantes. Situation idéale à 5 minutes à pied du centre ville, la place de la Comédie et la vieille ville sont vraiment proche. On peut garer son véhicule face à l'hôtel (ou dans un garage à proximité) et visiter Montpellier à pieds. Pour la cette fois, nous avons eu une chambre rénovée dernièrement. Chambre agréable, grand lit, belle salle de bains avec tout le nécessaire. Belle déco.
Le personnel est très aimable, serviable et efficace et le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Plusieurs restaurants à proximité. Le tramway passe juste devant.
Très bon rapport qualité/prix.
Notre hôtel de référence dans cette ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci d'apprécier notre établissement au fil de vos séjours.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur venue dans notre ville. Directement sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com

Avis publié: 25 décembre 2013

j'ai passé un agréable séjour à l'hôtel le Strasbourg, les chambres spacieuses, très propre, lit correct, salle de bain très propre, le personnel de chambre est très courtois et disponible envers les clients ce qui est rare. le petit dejeuner est très sympa j'ai trouvé le prix un peu abordable, pour ce qui est proposé.
Niveau accueil le réceptioniste a été très agréable et nous propose divers visite à éffectué à Montpellier ce qui rend ce séjour agréable.
Je reviendrai dans cette hôtel pour les vacances d'été. je le recommande.
Merci pour cette accueil que vous nous avez reservez notre séjour à été très agréable.
laurent et veronique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Merci pour votre avis sur notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.
Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com Nous serons toujours heureux de vous accueillir à bientôt, bonne Journée