“trés bien”
Avis sur Le Strasbourg

Le Strasbourg
N° 41 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 14 juin 2014

Hotel est propre et trés bien situé la gare est a 10 min a pied et le tram a 1 minute
l'accueil est tres sympathique.
le petit déjeuné est copieux et tres correcte
Le rapport qualité/ prix est imbattable
Donc je le recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Je suis ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel Le Strasbourg Montpellier.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, envoyez directement un mel pour votre prochain séjour reception@le-strasbourg.com
je vous souhaite un très bel été.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Strasbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Certes il mériterait quelques petites rénovations mais il est extrêmement bien place : 5 minutes de la gare a pied, 15 minutes du centre a pied. La literie est de très bonne qualité, l'isolation bruit egalement. L'accueil et le petit déjeuner est très bien. Je le recommanderait pour un séjour d'une nuitée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci pour votre avis sur notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville. Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com Nous serons toujours heureux de vous accueillir.

Avis publié: 6 juin 2014

Hôtel situé derrière la gare qui le préserve du bruit du centre ville, tout en restant en proximité. Nous avons eu une chambre "grand confort" relativement simple mais pratique, avec une porte fenêtre donnant à un balcon côté rue ; en fermant le volet nous avons eu une nuit calme dans le noir. L'accueil est sympathique de l'arrivée jusqu'au départ. Le petit déjeuner est complet avec du pain et viennoiserie frais. Tout s'est vraiment bien passé pour notre nuit de passage à l'Hôtel Strasbourg.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci pour votre avis sur notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.
Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées.

Avis publié: 19 mai 2014

Hôtel bien situé proche de la gare ,la chambre est propre et le lit d'excellente qualité .
Comme je suis resté trois nuits ,j'ai vu plusieurs réceptionnistes ,tous sont aimables et compétents ,petit déjeuner correct .
Très bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci pour votre avis sur notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.

Avis publié: 9 avril 2014

Le propriétaire est très sympathiques déjà au téléphone !
Arrivée jusque tard le soir sans problème
Hotel rénové donc prix/qualité parfait pour un 2*: très rare de nos jours...
les petits déjeuners complets à volonté sont bienvenus.
Sourire et service du début à la fin par la réception ce qui nous rappelle l'ambiance des chambres d’hôtes que nous pratiquons régulièrement.
un nuit pour 2 avec petit déjeuner copieux: 75E
Si vous pratiqué la plongée sous marine en plus, le patron est un accro, photos aux murs, il vous fera voyager dans les mers chaudes......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
86MichelB, Propriétaire de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Merci de soutenir ainsi les petits hôtels particuliers.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur séjour sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com

Avis publié: 11 mars 2014

J'ai trouvé ce petit hôtel à la dernière minute et je ne regrette absolument pas..
Chaleureux, décoration simple et de bon gout, personnel à la hauteur, petit déjeuner plus que correct, et chambre toute à fait correcte.
je recommande vivement ce petit hôtel plein de charme et qui vous décidera à continuer à vous rendre dans de petits hôtels particuliers (bien plus chouettes que toutes ces chaines bas prix ou prix élevé).. .Croyez moi, je suis en déplacement professionnel toute la semaine et je connais les hôtels de chaines.... beurk
Bravo à cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Avis publié: 8 janvier 2014

2ème séjour dans cette belle ville mais 1ère fois dans cet hôtel, je ne chercherai plus d'autre endroit à Montpellier, près de la gare , calme, sympathique, rapport qualité prix imbattable, arrêt du tram à côté et centre ville rapidement accessible même à pied

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si sympa sur notre établissement.