“Très bon séjour passé au Strasbourg !”
Avis sur Le Strasbourg

Le Strasbourg
N° 39 sur 93 Hôtels à Montpellier
Toulouse, France
“Très bon séjour passé au Strasbourg !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

- L'hôtel est bien situé, pas loin de la gare et du centre de Montpellier.
- La réception et le personnel sont accueillants, chaleureux, à l'écoute et très serviables tout au long du séjour.
- La chambre que l'on a eu était spacieuse, très propre et climatisées. Salle de bain refaite à neuf.
- Le petit déjeuné est vraiment mignon, il est servi par le personnel (ce n'est pas un buffet). Nous avons pris des viennoiseries très bonnes (elles venaient à coup sur d'une boulangerie, cela devient rare dans les hôtels !) Pour ma part, je préfère ce petit déjeuné là qu'un buffet de chaîne avec des produits industriels.

Je vous recommande cet hôtel excellent sur le rapport qualité/prix. Si vous devez séjourner à Montpellier, allez-y !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Je vous remercie pour votre magnifique commentaire qui nous va droit au cœur. Je suis ravis de lire que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Toute mon équipe et moi même sommes heureux de pouvoir vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un magnifique été.

Pau, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Dans le cadre d'une formation j'ai passé 3 jours et 2 nuits à l'Hôtel Le Strasbourg de Montpellier. Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel que ce soit l'accueil et la propreté pour sa disponibilité, son sourire, sa patience.
 Des tas de petites attentions sont faites tout au long du séjour
 les chambres et toilettes sont très propres
les petits déjeuners copieux.
L'accueil est exceptionnel le personnel est très à l'écoute et trouve une solution à votre problème quel qu'il soit.

Vraiment je vous le recommande vivement et je remercie CHALEUREUSEMENT TOUT LE PERSONNEL

Astuce pour la chambre : les chambres supérieure sont très agréables
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Votre commentaire est notre plus belle récompense. Je vais immédiatement partager votre retour à mes équipes. Je serai heureux de vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Toute l'équipe vous souhaite un bel été.
N'hésitez pas à réserver par mail reception@le-strasbourg.com pour votre prochain séjour
Mulhouse, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Quatrième séjour dans cet hôtel parfait à cinq minute de la gare et du centre ville.Franchement , c'est à chaque fois un réel plaisir d'y séjourner.Pas de restaurant,mais le patron est de bon conseil. Possibilité de garage.
Un petit déjeuner digne de ce nom est servi le matin.

86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre fidélité. Je suis ravis de lire votre commentaire, et sachez que c'est la plus belle récompense que peut recevoir mon équipe qui je vais féliciter immédiatement pour leur travail.
N'hésitez pas à envoyer un mail réception@le-strasbourg.com pour votre prochain séjour
Bel été et à la rentrée
Nantes, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel bien situé (tram à quelques pas, gare à 10 minutes à pieds, centre à 15), d'une propreté impeccable avec un personnel très accueillant, je recommande cet établissement. En week-end à 2 à Montpellier pour 3 nuits en chambre supérieure, nous avons pu profiter de la ville en toute tranquillité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour
Je vous remercie pour votre récent séjour passé au sein de notre établissement. Je suis ravis de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
N'hésitez pas à nous écrire pour un prochain séjour sur réception@le-strasbourg.com
Bonne journée
Maurepas, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel est propre et trés bien situé la gare est a 10 min a pied et le tram a 1 minute
l'accueil est tres sympathique.
le petit déjeuné est copieux et tres correcte
Le rapport qualité/ prix est imbattable
Donc je le recommande.

86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Je suis ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel Le Strasbourg Montpellier.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, envoyez directement un mel pour votre prochain séjour reception@le-strasbourg.com
je vous souhaite un très bel été.
Chelles, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Certes il mériterait quelques petites rénovations mais il est extrêmement bien place : 5 minutes de la gare a pied, 15 minutes du centre a pied. La literie est de très bonne qualité, l'isolation bruit egalement. L'accueil et le petit déjeuner est très bien. Je le recommanderait pour un séjour d'une nuitée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour votre avis sur notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville. Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com Nous serons toujours heureux de vous accueillir.
A bientôt, bonne Journée
Montbéliard, Franche-Comte, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel situé derrière la gare qui le préserve du bruit du centre ville, tout en restant en proximité. Nous avons eu une chambre "grand confort" relativement simple mais pratique, avec une porte fenêtre donnant à un balcon côté rue ; en fermant le volet nous avons eu une nuit calme dans le noir. L'accueil est sympathique de l'arrivée jusqu'au départ. Le petit déjeuner est complet avec du pain et viennoiserie frais. Tout s'est vraiment bien passé pour notre nuit de passage à l'Hôtel Strasbourg.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci pour votre avis sur notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.
Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées.
A bientôt, bonne Journée