“Décevant, était mieux avant.”
Avis sur Pizza Papa

Pizza Papa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Pizza Papa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 1 468 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé sur les rives du Lez, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 4 août 2013

Comme dit la pub : "c'etait mieux avant"...
Dommage.
Service très moyen, les pizzas semblent industrielles avec trop peu de produits dessus : manque de jambon, olives... plus de pâte à pizza que d'acompagnement.
Pour une courte étape à déjeuner sur la route peut convenir, pas pour un diner entre amis.

Avis publié : 18 juillet 2013

Des années que nous n'y avions plus mis les pieds et pourtant...la cuisine est toujours sympathique, les vins agréables, l'équipe accueillante et la situation sur le bord du Lez vaut toujours la pause. Un peti bémol pour la mise en route du rythme sur la cadence de service des assiettes de carpaccio.
Conclusion: mérite la pause déjeuner à deux , en famille ou pour affaires.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons déjeuner un midi dans ce restaurant avec des amis durant le FISE.
Nous avons mangé à 15h et le service est toujours top malgré l'heure tardive
Rapide, et la cuisine est bonne. Pizza, brushettas, salade, etc ...
à recommander

Avis publié : 12 mai 2013

C'est un restaurant qui me plait beaucoup, j'y vais souvent. On y est toujours bien accueillis. La vue sur le Lez est sympa. Les pizzas (je vous conseille l'Indiana) sont bonnes....

Avis publié : 2 mai 2013

La belle terrasse, près du Lez et face au superbe hôtel de région, ne peut faire oublier une cuisine rapide et insipide. Certes les prix des plats sont très abordables, mais quand même.... Service courtois.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Papa ?