“Une dernière fois décevante...”
Avis sur Pizza Papa

Pizza Papa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Pizza Papa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 345 sur 1 521 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé sur les rives du Lez, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai toujours été fan de cette enseigne et y retourne le plus souvent possible lors de mes passages à Montpellier. Mais la dernière fois fut très décevante dans nos assiettes.
Autant l'emplacement est toujours génial. Le service fut aussi impeccable. Nos serveuses étaient non seulement charmantes, mais avaient un sens du contact, un professionnalisme et un talent incroyable pour dompter les enfants qui nous accompagnaient.
Mais les pizzas ont été très mauvaises (ce soir là ?) : pâte dure, assaisonnement approximatif, très peu goûteuses, etc... Les desserts étaient également très moyens. Dommage, car ce fonds de commerce est une mine d'or pour qui sait la valoriser. Attention donc à ne pas tuer la poule aux œufs d'or. J'espère que la prochaine fois (la dernière ?) me démentira.

Avis publié : 11 septembre 2013

Après des années d'absence, nous étions revenu dans ce restaurant. Deux semaines plus tard nous y sommes retourné. Nous apprécions son cadre en bordure du Lez et son "rosé del estate".
La cadence pour les assiettes de carpacio était la bonne; le petit bémol est venu d'une petite erreur de prise de commande...mais pas de quoi en faire "un plat" ... Service avec le sourire, toujours apprécié.

Avis publié : 30 août 2013

Mon mari n'a pas aimé sa pizza aux trois fromages ; par contre, j'ai aimé la mienne composée de tomates fraiches avec de la tapenade. La salade au fromage était fraîche aussi. Je suis étonnée des autres commentaires car j'ai bien eu de la roquette et de l'huile d'olive qui avait bon goût d'ailleurs.
Le service était très long par contre.
Le rapport qualité prix est moyen.

Avis publié : 18 août 2013

Un "italien" sans roquette ni huile d'olive ?...ça existe.
Chaîne de restaurants, cuisine à la chaîne. Le plus mauvais calzone jamais mangé, raplapla,très mal cuit, tout ici rappelle que la cuisine industrielle est la norme, le maître étalon est le goût des pizzas surgelées à l'américaine...Même le panaché est mauvais, c'est dire...Du coup nous n'avons pas testé les desserts, faut pas gâcher.
Service correct, personnel agréable ,belle terrasse...prenez plutôt des pâtes !

Avis publié : 15 août 2013

Comme pour le Bistro Romain, son principal concurrent, je vais à la Piazza Papa pour ses quatre assiettes de carpaccio de boeuf et ses quatre sauces délicieuses. La fraîchaur est parfaite. Seul point faible: la quantité n'est pas au rendez-vous, ce sont vraiment quatre portions congrues, mais les sauces sont parfaites. Deux fois (en une dizaine d'années!) on m'a offert une cinqième assiette! Les menus sont bons et l'accueil est (avec moi et mon ami du moins) très chaleureux. Il l'a toujours été. Les serveuses, venues des quatre coins de la france et des TOM DOM sont, chacune à sa manière, exceptionnellement souriantes et dynamiques. Notons que l'accueil est bien meilleur à Antigone qu'à la Comédie où il y a une autre Piazza Papa.
Autrefois (!) le carpaccio était à volonté. Ca reste une adresse très sympathique où je retourne régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Papa ?