“Halte italienne à Montpellier”
Avis sur Pizza Papa

Pizza Papa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Pizza Papa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé sur les rives du Lez, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Djerba, Tunisie
“Halte italienne à Montpellier”
Avis écrit le 5 février 2014

Halte à montpellier pour faire découvrir à mon associé tunisien ce petit coin d'Italie sur les bords du lez. Le carpaccio a une nouvelle fois eu ma préférence...comme souvent nous étions limités par le temps, le service a été à la hauteur avec bonne humeur et le sourire...A la prochaine!

• Visité en février 2014

Montpellier, France
“un seul mot SCANDALEUX”
Avis écrit le 15 décembre 2013

nous sommes allées à deux reprises cet été et nous avons trouvé cette enseigne plutôt agréable , la carte des pâtes il y a du choix et le personnel accueillant BREF nous décidons d'y retourner en famille pour la troisième fois LA FOIS DE TROP!! SALLE TRES BRUYANTE , accueil très distant et le bouquet final la nourriture digne d'une cantine , pâte crème fraîche surement coupée avec du lait , les plats sont froids , arrivé le dessert LE CHOCOLAT LIEGEOIS avec supplément 1 euro la chantilly !!! on avait pas finit le dessert , surprise la note à régler, il n'est que 22H30!!

POUR CONCLURE NOUS AVONS RENDU LA FAMEUSE CARTE DE FIDELITE ET NOUS NE REVIENDRONS JAMAIS

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“exellent restaurant”
Avis écrit le 9 décembre 2013

super restaurant je le conseil vraiment .Super aceuil personnel tres simpatique .le repas rien a redire juste tres bon . j y retournerais volontier

• Visité en décembre 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“joli site et nourriture moyenne”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous n'y allons qu'avec les tickets maxipass donc la note est toute douce , la nourriture est correcte sans plus mais le site est sympa et le personnel très agréable.

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“insipide”
Avis écrit le 31 octobre 2013

alors je commencerais par le seul et unique point positive , l’accueil , service charmant et souriant.

mais , le reste est juste ignoble , ayant acheté les bons maxipass , on en a pour profiter pour tester la célèbre enseigne , nous y sommes allés en famille.
- un menu enfant ; spaghetti , nuggets et mousse chocolat
je précise que ma fille mange les pâtes sans sauce mais avec un peu de beurre , elles arrivent avec la sauce , on me change le plat , on me ramène sans sauce et sans beurre...
- une entrée pour 2 , un fromage blanc avec tapenade d'olives vertes
pas assaisonné , une tapenade qui n'en a que le nom (olives hachés+eau)
-une calzone au saumon; un soufflé de pates pour une minuscule tranche de saumon qui se caché au fond de la calzone accompagné de son ridicule morceau de fromage de chèvre , obliger de renvoyer je change pour une pizza guacamole , oh mon dieu , j'ai fait de l'hypertension après la première tranche , immangeable , extrêmement salé, de la sauce tomate en spray

et pour finir spaghetti gambas ; alors nous n'avons pas la même définition de la gambas , personnellement j'appelle ça des crevettes , cuites et RE cuites bref mauvaises

bon je n'ai pas besoin de faire de conclusion ,nous n'y remettrons pas les pieds

a bon entendeur...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Papa ?