Tripadvisor
Montpellier
Publier
Messages
Rechercher

“Produits de qualité pour les pizzas”
Avis sur Pizza Cosy

Pizza Cosy
Classé n° 192 sur 1 768 Restaurants à Montpellier
Avis publié : il y a 3 semaines

L'accueil sympathique avec un large choix de pizza, présenté par famille (iconique, signature, incontournable, gastronomique...).
J'ai pris une pizza burrata, qui avait une burrata de bonne taille mais aussi du jambon cru et du jambon cuit - c'est délicieux et très copieux.
Seul petit bémol : tout est fait à la commande évidemment, donc l'attente est variable et peut être un peu longue (20-25 minutes quand il y a du monde et un seul pizzaloio).
Si vous êtes pressé, venez plutôt à 12h ou après 13h45 !

Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Hello !
De plus, nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible de super bonnes pizzas à un super prix
A bientôt !

Écrivez un avisAvis (40)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

Resto de pizza « resto rapide ». On commande, on va s’installer et on attend que notre biper sonne pour aller récupérer notre commande. Malgré un peu de monde, nous n’avons pas attendu longtemps. Les serveuses sont agréables, le fait de voir les cuisto est sympa et rassurant, on voit que tout est fait à la commande, ils sont aussi très sympa. Les pizzas sont bonnes, la salade du menu est généreuse, les desserts sont simples mais bons. Les tarifs sont très abordables, surtout au vu de la qualité.

Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir laissé un avis sur notre super équipe. Nous sommes ravis que nos pizzas réalisées à partir d'ingrédients 100% frais vous aient plu !
RDV même jour, même heure semaine prochaine ?

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Les pizzas étaient excellentes !
L’endroit est chaleureux, l’équipe très sympathique .
Je recommande !

Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Hello !
Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame.
La Team Pizza Cosy Montpellier

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Très bonnes pizzas, faites sous nos yeux, ce qui prouve la fraîcheur des produits.
Pizza 4 fromages supplément jambon cru : un délice!
Et pour terminer le repas, un bon tiramisu et un café ...le top!

Date de la visite : novembre 2019
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Hello !
Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame.
La Team Pizza Cosy Montpellier

Avis publié : 26 décembre 2019

Pizza exellante ! Enfin de vrais pizza fais maison !
Là patron est extra et le personnel adorable
Je recommande a 100%

Date de la visite : décembre 2019
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Hello,
On va te confier un petit secret… La pâte à pizza est faite sur place chaque jour par nos super pizzaïolos et nos super recettes sont élaborées uniquement avec des ingrédients 100% frais !
A très vite !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Cosy ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Cosy ?