“Superbes vacances”

Le Patio 34
Colombes, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 12 août 2013

Vous aimez passer vos vacances dans le Sud de la France
Vous aimez le calme
Vous aimez vous sentir comme à la maison
Vous rêvez de profiter d’une piscine, un jacuzzi, un sauna, un billard, un babyfoot le tout sans avoir à subir l’affluence des différents clubs ou campings.
Alors le patio34 est un lieu qui est fait pour vous,Stéphane votre hôte fait tout pour que vous vous sentiez au mieux au sein de sa propriété et reste très attentif à ses hôtes et ce en total discrétion.A deux pas de Montpellier et des plages, sans oublier les vignobles environnants. Un lieu à recommander et à fréquenter sans modération !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sundhouse, France
Avis écrit le 10 août 2013

Après avoir cherché Le Pattio 34 , ( nous n'avons pas le sens de l'orientation lol) et nous n'avions pas vu les panneaux, quelle surprise de trouver ce coin de paradis! Un accueil excellent, pleins de conseil de la part de notre hote, nous avions un gite spacieux, tres bien equipé et décoré et que dire de l'espace piscine, spa et sauna ? Le rêve. Nous avons pu profiter de cette espace, la piscine est grande et c'est agreable de se reposer sur les transats au calme. Le petit dejeuner est copieux et complet, et le deguster au bord de la piscine est un plus. Vivement nos prochaines vacances, nous reviendrons ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Tres chouette endroit, qui respire la sérénité. L'accueil est très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. De plus, nous avons pu amener notre petit chien qui a été également bien accueilli.
À recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2013

Il y a un très bon accueil, des gens sympas. Au premier coup d'œil l ''hôtel'' paraît moyen mais quand on découvre petit à petit le logement il est très bien. La piscine est très agréable. Mais un manque d'originalité se fait voir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Landes, France
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Assez difficile a trouver puisque il n'y a aucune signalétiques.. Mais quand on y arrive on se sent dessuite apaisé ! Un séjour très agréable, cependant déçus que notre chambre n'est pas une petite cuisine... Mais on avais vu sur un champs de chevaux !
Piscine a 21 degrès, jacuzzi a plus de 21 degrès... Dommage que le vent nous ai gaché la chaleur du sud est !

• Séjour du mai 2013
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

C'est clair qu'on y serait bien resté encore plus longtemps au Patio34 !
Havre de paix calme et d'une grande propreté, cet endroit est une véritable parenthèse de bonheur, un endroit de détente par excellence. Chambre confortable, salle de bains très grande avec belle douche à l'italienne, terrasse privative, cuisine qui permet de se préparer un petit repas quand on a la flemme de ressortir… tout est fait pour passer un bon séjour.
Mais ça ne s'arrête pas là ! Sur place, au delà du sympathique petit déjeuner, une immense terrasse où l'on peut flemmarder au bord de la grande piscine et de son jacuzzi attenant, des alcôves en bois pour se mettre à l'écart ou à l'ombre, un lit à baldaquin extérieur pour bouquiner tranquillement, un salon marocain et encore un coin grillade pour les soirées de juillet/août…
Stéphane est en plus un hôte très accueillant et serviable tout en restant discret. Nous avions prévu 3 nuits au départ et par chance nous avons pu prolonger notre séjour de deux nuits supplémentaires, tellement nous nous sentions bien ici.
Le tram est à 5 minutes en voiture, ce qui est très pratique pour aller en ville, même jusque tard le soir. De plus on accède assez vite aussi bien aux plages qu'aux Cévennes.
Sans hésiter nous reviendrons au Patio34, vivement les prochaines vacances !

Yann & Seb, Bretagne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

cadre agréable, chambre spacieuse et bien décorée, très bonne literie;
la piscine est propre et en bon état;l'accueil est chaleureux et excellent.
il manque des animations ou des repas à théme le soir...dommage; heureusement, l'hôtel est très proche de Montpellier.
Le petit déjeuner est correct mais pas très varié
Au final, un endroit à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille