“Excellent”
Avis sur Le Patio 34

Le Patio 34
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Endroit très accueillant. Très calme. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé une très bonne nuit. Le jardin avec la piscine est très jolie pour un moment de détente avec les enfants

À faire absolument sur la route des vacances.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2014

Nous venons de passer une petite semaine et le patio34, tout comme son propriétaire sont très agréable.
Gîte très confortable et où même les produits d'entretien sont fournis.
Le confort est là, la propreté également.
Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux mais le cadre est sympa au calme et la chambre est décorée avec goût.
Le petit déjeuner rien d'exceptionnel mais très acceptable. A cette époque nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur mais ça semble très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Stéphane L, Propriétaire de Le Patio 34, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2015

Bonjour "Cerize", merci pour votre avis. Je m’efforce pourtant de toujours recevoir mes invités le plus chaleureusement possible. Peut-être est-ce mon côté discret qui vous a donné ce ressenti.
Concernant le petit déjeuner, je propose pourtant un choix qui me semble varié : des yaourts nature et fruits, des Panna cottas maison, du fromage, des céréales, des muffins maison, des croissants chauds, des confitures maison, de la brioche, des madeleines, des œufs brouillés, etc....
Pour la périodes hivernale, j'ai maintenant un Jacuzzi intérieur (eau chauffée à 37° toute l'année) disponible sur réservation.
N'hésitez pas à revenir quelques jours, que ce soit en période estivale ou autre...
Cordialement
Stéphane

Avis publié : 21 septembre 2013

Grand appartement meublé et décoré avec soin et goût,
Pour la cuisine, présence d'un four et d'un lave vaisselle, avec pastille de lave vaisselle disponibles
propre, un grand lit, et une baignoire dans la salle de bain, avec de la place pour poser une ou plusieurs trousses de toilette.
Il y a également un lave linge disponible gratuitement dans la résidence (là encore, lessive et adoucissant disponible!)
Petit bémol, piscine bâchée à 19h30 (nous étions à la mi-septembre, c'est peut être pour cela)
Un très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Thibaud,
Merci pour votre avis qui concerne l’un de mes gîtes.
Pour la piscine, je viens tout juste d’installer un système de chauffage qui permet une ouverture dès le 15 avril et une fermeture plus tardive. Pour la piscine bâchée à 19h30, je ne m’en rappelle plus précisément (c'était il y a 2 ans), mais celà devait sûrement être lié à une mauvaise météo. Pour information, la piscine et le jacuzzi extérieur restent disponible jusqu'à 23h en saison.
Cordialement.
Stéphane

Avis publié : 20 septembre 2013

De passage dans la région de Montpellier, j'ai pu trouver calme et confort à cette excellente adresse très bien située en dehors de l'agglomération.
Literie confortable, chambre décorée avec goût, propreté, calme, bref tous les ingrédients pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2013

Vous aimez passer vos vacances dans le Sud de la France
Vous aimez le calme
Vous aimez vous sentir comme à la maison
Vous rêvez de profiter d’une piscine, un jacuzzi, un sauna, un billard, un babyfoot le tout sans avoir à subir l’affluence des différents clubs ou campings.
Alors le patio34 est un lieu qui est fait pour vous,Stéphane votre hôte fait tout pour que vous vous sentiez au mieux au sein de sa propriété et reste très attentif à ses hôtes et ce en total discrétion.A deux pas de Montpellier et des plages, sans oublier les vignobles environnants. Un lieu à recommander et à fréquenter sans modération !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Après avoir cherché Le Pattio 34 , ( nous n'avons pas le sens de l'orientation lol) et nous n'avions pas vu les panneaux, quelle surprise de trouver ce coin de paradis! Un accueil excellent, pleins de conseil de la part de notre hote, nous avions un gite spacieux, tres bien equipé et décoré et que dire de l'espace piscine, spa et sauna ? Le rêve. Nous avons pu profiter de cette espace, la piscine est grande et c'est agreable de se reposer sur les transats au calme. Le petit dejeuner est copieux et complet, et le deguster au bord de la piscine est un plus. Vivement nos prochaines vacances, nous reviendrons ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille