“merci steph”
Avis sur Le Patio 34

Le Patio 34
Avis publié : 15 septembre 2010

merci steph pour le séjour formidable que nous avons passez du 15 au 17 août 2010 Joel et Thierry de cluses (74)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2010

A connaître absolument.
Etablissement magnifique, chambre luxueuse, piscine et jaccuzi spendides.
Le propriétaire est discret tout en etant au service de ses hôtes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Cet endroit a baucoup de charme.
Les chambres sont magnifiquement décorées, et c'est un vrai bonheur de se prélasser quelques instants au bord de la piscine.
Nous y avons été très bien reçu, merci à Stéphane pour son accueil
Calme et très bien situé à proximité de Montpellier.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

A ne pas manquer !!!
Lors de notre 2 ème séjour au Patio34 nous avons pu tester une autre chambre, toujours aussi belle est agréable à vivre que la première. Le cadre est magnifique, la déco ainsi que l'agencement des chambre est parfaite. Le calme du site, le service et la sympathie du propriétaire nous donne envie d'y retourner au plus vite. Vacances de rêves et dépaysement assuré pour ce petit bout de paradis.

En espèrent pouvoir y passer un week-end avant les vacances de l’année prochaine.

N'hésitez pas à vous y rendre ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Stéphane L, Propriétaire de Le Patio 34, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Bien à vous.

Avis publié : 14 août 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte qui offrait un cadre superbe et calme.
Accueil très sympatique.
La piscine et ses abords sont géniaux, surtout le jacuzzi.
Dès qu'on peut, on y retourne !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Lieu fonctionnel et aménagé avec énormément de goût. Chaque chambre est personnalisée offrant ainsi une ambiance chaleureuse et exquise.
Félicitations.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2010

site protégé, aménagement recherché et néanmoins "cosy", qui pousse à la convivialité autour de la piscine.
accueil très sympathique et professionnel de stéphane, propreté, calme.
village à découvrir, notamment excellent restaurant conseillé par Stéphane.
Gîtes très bien équipés (nous sommes venus deux fois), déco raffinée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple