“Escrocs!!!”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 août 2014

Nous voila pour un anniversaire avec une dizaine de personnes! Nous avions reservé bien sur!!
Les plats etaient bons mais certainement pas les meilleures tajines et couscous que nous ayons déjà mangé....
Au moment du dessert arrive 2 gateaux ( nous en avions commander qu'un) Et puis une bouteille de champagne (pas commande) ! Nous pensions tous que c'etait cadeau de la maison ma foi !! Puis a la fin le traditionnel thé à la menthe! Résultats des courses : 2 gateaux payés , champagne 50euros, et thé à la menthe 1.5euros par verre..... avec la note que nous laissions aucuns gestes et on s'est fait entubé...... bref bien sūr service pas terrible, ambiance télé , toilettes qui laissent à desirer....

Vraiment à eviter!

Avis publié: 22 juin 2014

Nous arrivions avec 8 h de retard à Montpellier, fatiguées par les grèves, quand nous poussions
la porte de ce petit restaurant. Et là surprise, à 21 h accueil souriant de Najda, qui nous propose
ses bricks au jasmin, farcies à base de viande, d’œufs, de câpres oignons et persil, ma collègue a préféré la brick aux crevettes un délice. Le lendemain nous n'avons pas hésité à y retourner, et là un tajine aux boulettes avec que des légumes frais accompagné de brochettes de Kefta, Kammounia toujours accompagné de légumes frais et pour finir, mousse au chocolat maison, et charlotte à la tunisienne. Sincèrement à essayer je précise que nous sommes lorraines donc nous aimons la bonne cuisine.

Avis publié: 16 avril 2014

Ne vous arrêtez pas à l'entrée qui ne paye pas de mine : le sourire de Najda est contagieux et sa cuisine copieuse et savoureuse. J'ai une préférence pour ses tajines, mon mari préfère son couscous et lorsqu'en plat du jour, elle propose des pommes de terre en accompagnement, n'hésitez pas, je n'ai pas encore réussi à faire les mêmes ! C'est devenu mon annexe lorsque je rentre de déplacement à la nuit tombée et que j'attends mon bus de 22h10. Je suis accueillie comme un membre de la famille et bon sang que c'est agréable !

Avis publié: 22 novembre 2013

ayant un bon groupon nous nous rendons dans se restaurant (enfin que de nom). accueil aucun, service aucun, plats nul. que dire de plus, sauvez-vous .......................................................

Avis publié: 13 juillet 2013

Détenteurs d'un bon groupon pour quatre personnes, nous arrivons, ayant réservé au préalable, dans ce petit restaurant. Personne. Nous devons allez jusqu'au fond du restaurant pour que l'on nous dise qu'il faut attendre une demi-heure avant le début du service (il n'était pas loin de 20h).

Après avoir bu un apéritif en ville (c'est toujours ça qu'ils n'auront pas), nous revenons et on nous installe. Longtemps nous attendons nos plats. La patronne et son mari (?) ne semblent pas très pressés de servir le client, mais se plaisent davantage à se prélasser sur les canapés du fond et à discuter avec des amis qui vont et viennent dans la salle.

Résultat de la nourriture? Pas si mal finalement, mais franchement rien d'extraordinaire.
Lorsque nous leur demandons s'ils ont du vin et espérant une carte absente depuis le début, on nous répond: "on a du rouge et du rosé". Va pour le rosé. On nous apporte finalement une bouteille de vin gris lorsque nous avons terminé notre repas... Et payée 17 euros à la fin, franchement, nous aurions du nous taire!
Les pâtisseries et le thé à la menthe rattrapent un peu le tout. Il faut bien, après les avoir attendues une heure!

Autour de nous, d'autres clients entrent et même souci du service: ils ne sont pas servis, certains doivent interpeller le serveur, lui aussi avachi sur le canapé et qui préfère manger lui-même plutôt que de servir ses clients. D'autres visiteurs n'ont pas de couverts lorsqu'ils sont servis....

Niveau hygiène, table pas très propre, cuvette des toilettes cassée, rien pour s'essuyer les mains au lavabo.

Ne vous faites pas avoir: fuyez!

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Jasmin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Saint-Gely-du-Fesc, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Maison du Jasmin ?