“A gouter absolument”

Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“A gouter absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Un petit rayon de soleil en bouche, je vous conseil d'y faire un tour... Même plusieurs! Krkrkr
Pour des saveur des Antilles et de la guyane, c'est exactement la ou il faut aller quand on veux gouter de la bonne cuisine créole ^^

• Visité en septembre 2013

“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Merci pour cet excellent moment tant au niveau culinaire qu au niveau de l ambiance . Rien que d être inscrit sur la mail list quotidienne ça donne envie du retourner tout les midis

• Visité en mai 2013
angers
“super 'bouiboui'”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

pour 9€ entree et plat...trés trés garni, dur de le finir
restaurant guyanais. les epices sont délicieuse. rapport qualité, ventre rempli au top !

Visité en décembre 2012
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Restaurant à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Restaurant familial et chaleureux où l'accueil est sympathique et où les repas sont excellents et généreux.
Des produits frais et du jour, ce qui fait que la carte n'est certe pas fournie, mais il ne vaut mieux pas se focaliser sur la qualité que sur la quantité des plats proposés, non?
Le patron nous fait découvrir des plats de son île d'origine, plats qui ne sont pas communs dans les restaurants Antillais.

Par rapport à l'avis de Matiee, 100€ pour 4 ce qui fait 25€ / personne => entrée, plat, déssert et boisson (et l'impression d'avoir manger pour 3 jours)... comment dire? cela ne me semble pas excessif voir bon marché sur la place de Montpellier. (sinon il reste le flunch qui est compétitif à ce prix là... :-p)

Je recommande ce restaurant à toutes personnes ayant envie de voyager via son assiette...

• Visité en juin 2012
Montpellier
“C'est loin la Guyane?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Après plusieurs passages dans ce petit Resto de la rue de la méditerannée pour y déjeuné, j'ai enfin testé en soirée et en famille, alléché par la réputation de ces accras tant vantés, et de quelques plats qui m'avaient échappés entre midi et deux!
Résultats des courses:
Le midi c'est une petite salade type accueil, un plat ou deux et un dessert du jour.
Le soIr, plus de choix ainsi qu'une entrée composée de plusieurs spécialités dont les fameux accras et autres mIses en bouches dépaysantes.
Mais ce qui nous séduit ce sont surtout les plats, notre "short list":
- fricassée de chatrou (ragoûts de poulpe)
- brochette de poulet combava.
- nassi goreng
En dessert la crème brûlée banane citron vert ou la tarte à la banane!
Coté boisson, ok, y a pas de muscat, ou d'apéritif anisé! Ruhm, ruhm, ruhm. Ah Si!! y a aussi du vin!
Verdict: une adresse exotique qui tient la route sur Montpellier, les plats sont frais et changeant, possibilité de commander à emporter, le tipunch réchauffe.
Un bémol? Oui, la sauce chien (servie avec les grillades) délicieux mais à consommer avec modération avant une réunion...

Les voyageurs ayant consulté AJM Traiteur ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez AJM Traiteur ?