“normalement Groupon c'est fait pour attirer les clients à revenir”
Avis sur Arezzo

Arezzo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Arezzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 623 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Je me suis présenté hier soir avec mon épouse pour tester ce restaurant, et avons de suite aimé le cadre- les pizzas se sont avérées bonnes mais ça c'est gaté au dessert alors que la carte en compte plus de 20 au même prix de 9€, la serveuse a refusé mon choix disant que je devais choisir entre 4 tiramisu que je déteste et une île flottante qui s'est avérée industrielle et ridiculement petite. Je pense que le patron de resto fait un mauvais calcul en traitant mal les clients Groupon, nous n'y reviendrons pas et le faisons savoir à nos amis.

Avis publié : 2 janvier 2014

Pizzas correctes! Bonnes, copieuses mais pas très goûteuses. Les produits ne semblent pas être de bonne qualité. Les desserts sont assez industriels sauf le tiramisu châtaignes qui est bon!
Le service n'est quant à lui, pas très sympathique.
Les prix sont très élevés au regard de la qualité. Restaurant à faire uniquement avec un bon groupon! Dommage car le cadre est très beau.

Avis publié : 2 janvier 2014

Plats très chers et sans saveur.
Nous avions pris des lasagnes servis avec une salade en sachet dure.
Les lasagnes étaient sans pate et avec beaucoup de sauce tomate
Vin très chers.
Dessert sur la même lignée : profiteroles indigestes et surgelées. Moelleux au chocolat dur comme de la pierre.
Patron enguirlandant son personnel devant les clients.
Heureusement le cadre est magnifique. Très belle cave voûtée.

Avis publié : 30 décembre 2013

Bien cher pour une nourriture assez lambda et des desserts industriels (la panacotta... même poudre que partout ailleurs. Merci Metro ?)
Le service n'était pas antipathique, mais approximatif (menus oubliés, dessert oublié).
Le point qui nous a fait tiquer : l'addition déposée prestement et sans un mot sur notre table par une serveuse brune (la patronne) à peine la coupe de dessert reposée, comme pour nous signifier qu'il était temps de penser à prendre congé. N'ayant pas reçu le message 5/5 et donc pas déposé la CB sur la note au bout de 5 min, la patronne est revenue nous encaisser d'autorité ("ce sera par carte ?"). C'était la première fois que nous voyions ça dans un restaurant, et l'ayant signalé à cette dame et son mari, nous avons appris que la clé du problème tenait en deux mots : nous étions "bien susceptibles". Aussi, si vous aimez à payer l'addition tranquillement et non au son du clairon, vous saurez ce qu'il vous reste à faire.

Avis publié : 17 décembre 2013

Très bel endroit pour un diner en amoureux, bel espace, cuisine excellente et raffinée. Choix très importants de divers plats excellents.

Les voyageurs ayant consulté Arezzo ont aussi consulté

Vous connaissez Arezzo ?