“Très bon accueil et chambre superbe et agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Mon Jardin en Ville
Avis publié: 14 mars 2011

En voyage d'affaire, chambre d'hôte très agréable et à proximité du centre ville. Très bon petit-déjeuner avec pain spécial, viennoiserie et confitures maison...

Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mon Jardin en Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2011

très chaleureux accueil des propriétaires, superbes chambres très bien décorées, très bien aménagées, nous avions loué tout l'étage et les 3 chambres SUPER ! très bonne literie et super calme le quartier et tout près de la gare. Tout est très propre et neuf.
très bon petit déjeuner. Merci pour ce week-en !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 janvier 2011

accueil convivial, la villa est tres au calme, mais a deux pas du centre ville. la chambre est moderne, impeccable et agreable.
petit dejeuner simple et delicieux.
on hesite a donner cet adresse, de peur de ne plus trouver de place pour soi.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 janvier 2011

Situé à deux pas du centre ville de Montpellier et la surprise de découvrir une merveilleuse propriété entouré d'un parc avec ses arbres centenaires nous a vraiment charmé et comblé. La qualité et le décor intérieur de la chambre réalisé avec un excellent goût nous redonne vivement l'envie de revenir y passer un séjour plus long au printemps. Une adresse à recommander sans hésiter sans compter l'accueil très chaleureux des très sympathiques propriétaires.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2010

au coeur de Montpellier, ville que mon compagnon connait bien, il se trouve une maison chaleureuse,avec des chambres tout-à-la fois design et chics...bref, un havre de paix...en plein centre-ville.
les hôtes sont charmants...l'époux, nous régale, au petit déjeuner, de ses recettes bio...mention spéciale à ses yaourts...!!!
nous y sommes restés 2 jourset nous comptons bien y retournés...
En plus, cette splendide maison d'hôtes possède un réel atout : une piscine...LE RÊVE...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2010

Une très jolie parenthèse que ce petit week end dans ce lieu idyllique qui mêle confort et raffinement. Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur gentillesse !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2010

Magnifique maison, chambres modernes et spacieuses, le tout d'une propreté irréprochable.
Le jardin est parfaitement tranquille, avec une belle piscine fort agréable.
Pour ne rien gâcher, l'hotesse est charmante et très accueillante.
La place de la comédie est à 10 minutes à pied, la voiture était aussi en vacances !
Un endroit calme après une balade dans Montpellier qui est une ville très animée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple