“un bonheur en ville” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mon Jardin en Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Mon Jardin en Ville
Boulogne Billancourt
“un bonheur en ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes en janvier donc n'avons pas profité de la piscine ni du jardin mais avons hâte d'y aller en été. Le lieu est dépaysant, chaleureux, élégant, calme. Un vrai bonheur. Et les hôtes sont absolument charmants. Oubliez les hôtels froids et impersonnels du centre ville et foncez dans ces belles chambres d'hôtes à peine plus loin de la place de la Comédie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Arrivés tard et repartis tot, en ce mois de decembre, nous n'avons pas pu profiter pleinement des avantages des lieux (piscine entre autre). Mais l'experience fut tres agreable, acceuil sympa et chambres superbes. Le quartier est un peu excentré et pas tres folichon, mais c'est l'effet "mois de decembre" peut etre. Il y a un heureusement parking dans la propriété.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montévrain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Cela fait quelques semaines que je devais écrire un commentaire et c'est chose faite.
Je n'ai rien à dire sur cette chambre, tout est vraiment excellent, à commencer par l'accueil des hôtes, les chambres magnifiquement décorées et stylisées de façon contemporaine, le petit déjeuner avec des produits "fait maison" et le jardin avec sa piscine privée et ses transats en bois.
A recommander sans aucun problème!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

En séjour à Montpellier pour affaire, j'ai été impeccablement reçu.

Idéalement placé à deux pas du centre ville, de la gare ou du tramway, les chambres spacieuses offrent tout le confort nécessaire, par ailleurs l'endroit est paisible et calme.
Quant aux propriétaires, ils sont charmants et la qualité de leurs confitures vaut le détour.

Bref une adresse à recommander, je reviendrai avec plaisir.

Eric C.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Très bon séjour passé dans cet endroit magique.
La chambre très agréable avec une très bonne literie, salle de bain. Aucune gêne de voisinage. Sorti de la chambre un beau jardin avec la piscine, très appréciée. Toujours beaucoup de tranquillité.
Accueil très chaleureux de la part des hôtes. Leur petit déjeuner est extraordinaire.
La situation est idéale venant par la route, et 10 minutes de marche suffiront pour rejoindre la gare ou le centre ville de cette ville aux 1000 couleurs.
A recommander.

• Séjour du juillet 2011
Les Lilas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons commencé nos vacances d'été le 6/7 avec la découverte de Montpellier pour 2 jours et nous avions réservé la Suite Fleur de lune qui est très grande avec une imposante hauteur sous plafond , un très bon lit en 180 , une vaste sdb avec douche à l'italienne, nous n'étions que 2 aussi nous n'avons pas utilisé la pièce à l'étage ou se trouve un bureau et un autre lit. Le point le plus positif , c'est que après 5 à 10 minutes de marches de la gare SNCF on passe un grand portail en bois et que l'on pénètre dans un vrai cocon de nature , la zone pour les hôtes possède un sas d'entrée commun ou se trouve un petite cuisine ou l'on peut prendre à volonté un boisson chaude , c'est vraiment très pratique quand on a envie d'un bon café au milieu de la journée ou d'une tisane avant de se coucher. Sinon, c'est très bien insonorisé , il y a la clim , l'internet en wifi, et une terrasse qui donne sur le jardin ou l'on prend les petits déjeuner qui sont très très bon , je garde le souvenir de yaourt bio , de très bonnes viennoiseries, de confitures maçon, d'un très bon beurre et d'un grand café de bonne qualité. Sinon , on a passé beaucoup de temps dans la superbe piscine au fond du jardin , il y a la nature tout autour et le soir c'était vraiment un grand moment de plaisirs .

On a le projet de revenir l'année prochaine car on a pas tout vu de Montpellier qui est à 10-15 minutes à pied , on a aussi pris le tram qui est tout proche et on essaiera l'autre suite.

Ange

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour, les personnes accueillantes étaient très agréables et disponibles.
Petit déjeuner excellent, avec produits frais (yaourts maison, confitures maison, pain, viennoiseries etc...) la chambre impeccable.
Nous y retournerions sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles