“luxe calme et volupte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Mon Jardin en Ville
“luxe calme et volupte”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Merci pour l'accueil et les superbes chambres que vous avez conçues.
Petit déjeuner somptueux en terrasse avec madeleines aux pistaches maison : un régal!
beaucoup d'attention vis à vis des hôtes ( petite cuisine commune avec thé/café et plateau petit dej pour moi qui démarrait à 7h30...) et des conseils judicieux pour les restaurants. La piscine après le boulot ou les visites....le centre historique est à 10-15 min à pied comme la gare et les nouveaux quartiers.
Merci encore et pour les futurs hôtes : foncez!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes arrives avec 2 enfants en bas âges dans la merveilleuse suite tulipe noire. Petit lit, matelas à langer, micro ondes pour réchauffer les biberons, petit verre de jus de fruit le matin avec une petite brioche pour nos filles....alors merci beaucoup ! l'accueil a été parfait.
Proche du centre ville mais au calme, jardin et piscine très agréable......bravo ! Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Monde
Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai eu l'occasion de tester les chambres de Mon Jardin en Ville par deux fois : une fois la suite Tulipe noire et l'autre fois la suite Fleur de Lune. Ces deux suites, bien que différentes dans leur ambiance, sont meublées avec goût avec toutes les commodités (il y a même de quoi se faire un café ou un thé dans la partie commune, ainsi qu'un petit frigo,ce qui est bien pratique). Les petits déjeuners sont excellents eux aussi ! Je vous recommande cette adresse de charme avec un accueil vraiment adorable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre design, lit très confortable, petit dejeuner parfaitement parfait, hôtes de très bon conseil et très accueillants !!!
Ne partez pas sans avoir gouté le cake au citron de Monsieur (et les yaourts faits maison, les croissants forestiers, le pain aux noix.... MIAM!)
Bref que du bonheur!
Proche du centre ville, pratique pour découvrir la ville à pieds.
Foncez sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes en janvier donc n'avons pas profité de la piscine ni du jardin mais avons hâte d'y aller en été. Le lieu est dépaysant, chaleureux, élégant, calme. Un vrai bonheur. Et les hôtes sont absolument charmants. Oubliez les hôtels froids et impersonnels du centre ville et foncez dans ces belles chambres d'hôtes à peine plus loin de la place de la Comédie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
Avis écrit le 5 décembre 2011

Arrivés tard et repartis tot, en ce mois de decembre, nous n'avons pas pu profiter pleinement des avantages des lieux (piscine entre autre). Mais l'experience fut tres agreable, acceuil sympa et chambres superbes. Le quartier est un peu excentré et pas tres folichon, mais c'est l'effet "mois de decembre" peut etre. Il y a un heureusement parking dans la propriété.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montévrain, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Cela fait quelques semaines que je devais écrire un commentaire et c'est chose faite.
Je n'ai rien à dire sur cette chambre, tout est vraiment excellent, à commencer par l'accueil des hôtes, les chambres magnifiquement décorées et stylisées de façon contemporaine, le petit déjeuner avec des produits "fait maison" et le jardin avec sa piscine privée et ses transats en bois.
A recommander sans aucun problème!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux