“Magnifique séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mon Jardin en Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Mon Jardin en Ville
Lagos
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Excellent accueil, très chaleureux mais aussi discret. Très belle maison, très calme , alors que le centre est à 10mn à pied. Jardin et piscine vraiment plaisants en été .
Petits déjeuners copieux , pains et viennoiseries délicieux , yaourts maisons, jus de fruits frais...parfait !
Bref super séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Situé dans une maison de maître entièrement rénovée avec goût, nous avons été très bien accueillis par la propriétaire.
La suite "tulipe noire" située au premier étage est très spacieuse, parfaitement propre, et élégamment décorée avec une jolie vue sur la cour.
Le petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais, pain frais et délicieux produits maison.

Points positifs: - Possibilité de garer la voiture dans la cour.
- Les yaourts maison du propriétaire.

Petit bémol: - Emplacement un peu excentré.
- Pas de yaourt pour notre fille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons été ravi d'être accueilli cet été dans Mon Jardin en Ville. Les hôtes sont à la fois présents et discrets. Le cadre est magnifique, tout comme le petit déjeuner et la piscine. La température de la climatisation des chambres était idéal (pas trop froid, ce qui est rare).
Le prix à payer pour un environnement si idyllique est la situation quelque peu excentrée par rapport au centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimperle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons occupé la chambre tulipe qui est très agréable avec une déco très tendance. Nos hôtes ont été charmants, présents quand il le faut mais pas trop.
Les petits déjeuners sont excellents. de plus vous pouvez profiter du coin cuisine pour éviter les restaurants touts les soirs.
Un petit bémol sur les horaires du petit déjeuner : un peu tôt quand on est en vacances.
Adresse à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Merci pour l'accueil et les superbes chambres que vous avez conçues.
Petit déjeuner somptueux en terrasse avec madeleines aux pistaches maison : un régal!
beaucoup d'attention vis à vis des hôtes ( petite cuisine commune avec thé/café et plateau petit dej pour moi qui démarrait à 7h30...) et des conseils judicieux pour les restaurants. La piscine après le boulot ou les visites....le centre historique est à 10-15 min à pied comme la gare et les nouveaux quartiers.
Merci encore et pour les futurs hôtes : foncez!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes arrives avec 2 enfants en bas âges dans la merveilleuse suite tulipe noire. Petit lit, matelas à langer, micro ondes pour réchauffer les biberons, petit verre de jus de fruit le matin avec une petite brioche pour nos filles....alors merci beaucoup ! l'accueil a été parfait.
Proche du centre ville mais au calme, jardin et piscine très agréable......bravo ! Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Monde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai eu l'occasion de tester les chambres de Mon Jardin en Ville par deux fois : une fois la suite Tulipe noire et l'autre fois la suite Fleur de Lune. Ces deux suites, bien que différentes dans leur ambiance, sont meublées avec goût avec toutes les commodités (il y a même de quoi se faire un café ou un thé dans la partie commune, ainsi qu'un petit frigo,ce qui est bien pratique). Les petits déjeuners sont excellents eux aussi ! Je vous recommande cette adresse de charme avec un accueil vraiment adorable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux