“Une perle à Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Jardin en Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Mon Jardin en Ville
Mon Jardin en Ville a été ajouté à vos Favoris
SAINT ZACHARIE
“Une perle à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Une belle maison, moderne, design et soignée par ses propriétaires où l'on se sent un peu comme chez soi. Une attention particulière est portée sur les luminaires de designers qui donne un air très contemporain aux chambres mais l'esprit reste très cocoon. Un petit espace commun aux 3 chambres permet de faire une petite pause café, thé où tout est à disposition ce qui est très appréciable.
L'accueil est chaleureux, discret et très professionnel, ce qui est relativement rare.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et équilibré avec des produits bio et yaourts faits maison. Une bonne note pour les gâteaux faits maison qui ravient les au réveil !
Proche du centre ville à pieds et tram à 2 min.
Un superbe jardin avec une grande piscine, fidèle à l'esprit de la maison, qui nous fait oublier la Ville et permet de se reposer. Une adresse à recommander sans hésitation. Isabelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Une tranquilité... Des hôtes parfaits, charmants...
un lieu merveilleux proche du centre ville...
La décoration des chambres est faite avec gout
Le petit déjeuner copieux,
Les propriétaires de ce lieu font tout pour que l'on se sente bien
A recommander pour un week-end dans un havre de paix

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

A deux pas du centre de la magnifique ville de Montpellier où le soleil est omniprésent, un véritable havre de paix. Deux portes s'ouvrent sur une magnifique maison décorée avec goût par une propriétaire accueillante, discrète et raffinée. Les chambres sont luxueuses, le petit déjeuner copieux..et la piscine offre calme et le sentiment d'être seul au monde. Anne Belgique

Lagos
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Excellent accueil, très chaleureux mais aussi discret. Très belle maison, très calme , alors que le centre est à 10mn à pied. Jardin et piscine vraiment plaisants en été .
Petits déjeuners copieux , pains et viennoiseries délicieux , yaourts maisons, jus de fruits frais...parfait !
Bref super séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Situé dans une maison de maître entièrement rénovée avec goût, nous avons été très bien accueillis par la propriétaire.
La suite "tulipe noire" située au premier étage est très spacieuse, parfaitement propre, et élégamment décorée avec une jolie vue sur la cour.
Le petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais, pain frais et délicieux produits maison.

Points positifs: - Possibilité de garer la voiture dans la cour.
- Les yaourts maison du propriétaire.

Petit bémol: - Emplacement un peu excentré.
- Pas de yaourt pour notre fille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons été ravi d'être accueilli cet été dans Mon Jardin en Ville. Les hôtes sont à la fois présents et discrets. Le cadre est magnifique, tout comme le petit déjeuner et la piscine. La température de la climatisation des chambres était idéal (pas trop froid, ce qui est rare).
Le prix à payer pour un environnement si idyllique est la situation quelque peu excentrée par rapport au centre ville.

Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons occupé la chambre tulipe qui est très agréable avec une déco très tendance. Nos hôtes ont été charmants, présents quand il le faut mais pas trop.
Les petits déjeuners sont excellents. de plus vous pouvez profiter du coin cuisine pour éviter les restaurants touts les soirs.
Un petit bémol sur les horaires du petit déjeuner : un peu tôt quand on est en vacances.
Adresse à recommander