“Accueil très sympathique dans un lieu agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Mon Jardin en Ville
Avis publié : 7 avril 2014

Cadre très agréable à proximité du tramway.
La chambre était spacieuse, très propre et très agréable. Du café, thé, chocolat sont proposés en livre service.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ni du petit déjeuner dans le jardin compte tenu de la météo et de la mise en service à compter du 15/04 mais nous comptons revenir aux beaux jours pour en profiter.
L'accueil est très sympathique, la propriétaire est très attentionnée. Elle veut satisfaire ses clients et y arrive très bien.
Le petit déjeuner est bon, avec des produits de qualités. Point d'amélioration selon nous : proposer un peu plus de salé, et un jus de fruit frais pressé. Le croissant des bois est excellent, belle trouvaille.
Nous conseillons donc vivement cette adresse pour la visite de Montpellier.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont au calme et très jolies
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2014

Cadre idyllique et accueil chaleureux, la propriétaire est d'une gentillesse incroyable, les chambres sont toutes très belles, la suite fleur de lune est vraiment magnifique et tout est bien propre !
Un service super, toute la famille est agréable avec vous et à l'écoute en cas de besoin. Le jardin est très agréable même en hiver c'est appréciable d'arriver dans un joli cadre bien entretenu.

Personnellement je ne veux aller nul part ailleurs quand je suis à Montpellier ! Proche du centre ville mais calme malgré tout, c'était vraiment parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Derrière un anodin portail boisé se laisse découvrir une magnifique allée de caractère, verdoyante et préservée, laissant augurer de la sérénité qui caractérise les lieux. Contrairement à d'autres maisons d'hôtes qui derrière un joli site Internet vitrine déçoivent parfois par le manque d'intérêt ou d'implication de leurs propriétaires dans le rapport à leurs hôtes, nous avons été ravis par l'accueil chaleureux que nous avons reçu tout au long de notre séjour. Notre petit garçon de 16 mois a même été gâté en recevant le jour de Pâques un petit lapin en chocolat. Jolie attention au cours de petits déjeuners pris avec de délicieuses confitures et un régal de yaourt fait maison.
La chambre que nous occupions était très agréable, moderne, la literie reposante et l'espace commun réservé aux hôtes utile pour prendre un bon chocolat chaud en fin de journée.
Nous ne manquerons de profiter de la piscine (encore fraîche pour la saison) lors d'un prochain séjour dans la région de Montpellier...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Une chambre tulipe noire bien aménagée, élégante et confortable à la fois qui a une jolie vue sur le jardin.
Un accueil agréable et chaleureux, avec de bons petits déjeuners.
L'emplacement est super, à 15 minutes à pieds pour les tortues comme moi (pour les moins courageux, le tramway à proximité permet de gagner quelques minutes, surtout après de longues visites)...
Je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que j'ai déjà réservé pour cet été :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2013

Une belle maison en centre ville, moderne et design. Un accueil parfait et chaleureux qui nous a permis de mieux visiter et d'apprécier Montpellier. A 10 min du centre, ce fut un réel plaisir de pouvoir se déplacer sans voiture. un petit clin d'oeil sur les yaourts fait maison que nous avons adoré ainsi que le petit déjeuner copieux pour commencer une bonne journée. A recommander...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons déjà fait 2 séjours au "Jardin en ville" dans le cadre de "week-end" filles. Nous apprécions particulièrement la décoration, le design et le confort des chambre et suite, l'emplacement à la fois idéal pour la ville (bons restaurants, créateurs, vieille ville) et la mer et l'accueil de nos hôtes. Arrivant des 4 coins de la France, nous trouvons toujours une solution de timing, le petit déjeuner est un régal. Nous reviendrons sans doute...
Estelle pour le club des 5

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2013

Une belle maison, moderne, design et soignée par ses propriétaires où l'on se sent un peu comme chez soi. Une attention particulière est portée sur les luminaires de designers qui donne un air très contemporain aux chambres mais l'esprit reste très cocoon. Un petit espace commun aux 3 chambres permet de faire une petite pause café, thé où tout est à disposition ce qui est très appréciable.
L'accueil est chaleureux, discret et très professionnel, ce qui est relativement rare.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et équilibré avec des produits bio et yaourts faits maison. Une bonne note pour les gâteaux faits maison qui ravient les au réveil !
Proche du centre ville à pieds et tram à 2 min.
Un superbe jardin avec une grande piscine, fidèle à l'esprit de la maison, qui nous fait oublier la Ville et permet de se reposer. Une adresse à recommander sans hésitation. Isabelle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires