“surprenant....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Mon Jardin en Ville
Avis publié : 28 décembre 2010

au coeur de Montpellier, ville que mon compagnon connait bien, il se trouve une maison chaleureuse,avec des chambres tout-à-la fois design et chics...bref, un havre de paix...en plein centre-ville.
les hôtes sont charmants...l'époux, nous régale, au petit déjeuner, de ses recettes bio...mention spéciale à ses yaourts...!!!
nous y sommes restés 2 jourset nous comptons bien y retournés...
En plus, cette splendide maison d'hôtes possède un réel atout : une piscine...LE RÊVE...

Avis publié : 17 octobre 2010

Une très jolie parenthèse que ce petit week end dans ce lieu idyllique qui mêle confort et raffinement. Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur gentillesse !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Magnifique maison, chambres modernes et spacieuses, le tout d'une propreté irréprochable.
Le jardin est parfaitement tranquille, avec une belle piscine fort agréable.
Pour ne rien gâcher, l'hotesse est charmante et très accueillante.
La place de la comédie est à 10 minutes à pied, la voiture était aussi en vacances !
Un endroit calme après une balade dans Montpellier qui est une ville très animée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Au coeur de la ville de Montpellier nous avons été chaleureusement reçus par nos hôtes très accueillants, qui avaient préparé notre chambre avec beaucoup d'attention pour un grand we de découverte de la région.
Nous avons pleinement profiter de la piscine et des terrasses ombragées ou le petit déjeuner très convivial nous a été servi par notre hôtesse particulièrement attentionnée.
Les conseils avisés de Marie-Josée et Jean-Jacques nous ont permis de découvrir la ville, et ses environs et d'excellents restaurants.
Une maison bourgeoise, une chambre raffinée, un havre de paix avec son jardin boisé au centre de la ville qui nous laisserons un superbe souvenir à notre séjour en amoureux.
A conseiller à tous ceux qui veulent sortir des hôtels stéréotypés.

Avis publié : 21 juillet 2010

Cadre de charme, très soigné, au calme à deux pas de la gare et du centre historique.
Accueil très chaleureux et.
Chambre design de grand confort.
Délicieux petit déjeuner personnalisé ( produits maison, bio,…) très agréable.
A recommander sans hésitation en famille, en amoureux, …

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2010

Je n'ai pas le temps de faire plus court... alors je vais être long.
Car ce lieu est une telle révélation que j'ai envie de tout vous faire partager :
Nous avons séjourné 3 jours en Juillet.

Nous avions envie d'une parenthèse reposante tout en étant en ville. C'est réussi. C'est la première fois que nous allons en chambre d'hotes à Montpellier, nous ne pouvons donc pas comparer avec d'autres. Mais pour nous, celle-ci est adoptée et insrite dans nos petits papiers! La camp
"Orchidée papillon" est le nom de notre chambre. Elle tire son nom de l'orchidée blanche et du tableau "fauve" sybolisant un papillon, au dessus du lit. C'est la plus "petite" chambre. Petite ? Elle est très spacieuse, aérée, décorée avec soin dans des couleurs claires et sobres. Un contemporain épuré et zen. Orientée sur le jardin elle est d'un calme absolu (mais toutes les chambres sont calmes car la maison est en retrait de la rue).
La maison : une ancienne batisse entièrement rénovée et agrandie). Blanche et bois. Pas de tape à l'oeil. Elle traduit l'art de vivre et la traquilité des propriétaires. Les petits ilots de pelouse du jardin paysager, ses gros graviers blancs qui tracent un chemin sinueux consuisant à la piscine d'eau salée (alternative bio au chlore), les grands arbres d'essences variées qui projettent leur ombre rafraichissante, le mobilier de jardin aux coloriees sourdes qui font écho aux matérieux de la maison et aux terrasses en latte de bois... tout est volupté ici! Et les propriétaires ne nous ont pas soudoyés pour écrire ces mots élogieux! C'est sincère. Comme une révélation heureuse.
Les petits déjeuner dans le jardin sont propices à un réveil doux et gourmand. Marie-Josée nous explique qu'elle achète ses viennoiseries dans la boulangerie de l'écusson qu'elle considère être la meilleure. Les confitures sont délicieuses. Et Jean Jacques, apparement fine gueule, s'essaie à de nouvelles confitures (parfaite cette nouvelle confiture ce matin, Jean-Jacques!).
le Prix ? Un positionnement un peu plus haut de gammes que d'autres chambres d'hotes. Mais c'est entièrement justifié. A chacun de faire son choix en fonction de son budget et de ses aspirations. Leur proposition semble unique : le calme de la campagne provençale en ville!
Marie-Josée, Jean-Jacques et leur fils ont, semble-t-il, été des aficionados de la formule "chambre d'hôte" et savent donc ce que les clients en attendent. Cela se ressent dans les moindre détails et attentions. Ils ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure. L'essai est réussi et nous les encourageons et les soutenons dans leur nouvelle vie.
Marie-Josée et Jean-Jacques sont doux, accueillants, généreux. Ils ont le "goût des autres". Et c'est sans doute ça, sur le fond, qui compte avant tout.
Merci à vous. Et à bientôt !

Avis publié : 11 juillet 2010

Qualité de la maitresse de maison qui donne le ton à sa demeure ; chambres de très belles prestations et décoration harmonieuse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille