“cadre top, mais le rapport qualité prix n'y est pas”
Avis sur Le Carre Blanc

Le Carre Blanc
Classé n° 907 sur 1 469 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

J'aime beaucoup le cadre de cet endroit, du bois, des voiles blanches, une vue sur une des plus jolies plages de l'Hérault, ...

Néanmoins les plats sont trop cher pour la qualité / quantité servies. A moins de prendre une salade (environ 15€, de bonne qualité, assez gouteuse), on se retrouve vite avec un plat + garniture à 30 - 40€ qui ne les valent pas...

Je conseille plus cet endroit pour les soirées, notamment les festivals types "Plages musicales", ou pour le coup on profite du cadre sans payer !

Avis publié : 21 août 2013

Dire que cet endroit ne vaut pas du tout la peine d'y aller serait faux: la vue est belle et la nourriture n'est pas non plus immangeable!

C'est juste la transposition, dix niveaux en dessous, du principe des cafés Costes parisiens: nourriture correcte (là, c'est vraiment tout tout juste correct puisque c'est du congelé), musique bien forte dans les oreilles, déco sympa, belle vue.

Bref, c'est sans doute un endroit pour faire "impression" ou pour personnes privées de qualités gustative et atteints d'une forme de surdité...

Avis publié : 2 juillet 2013

Chaque fois que nous passons un petit week end à Palavas les flots nous pouvons pas nous empêcher d'y aller. C'est une plage privée avec une vue splendide sur la mer. Assez bon choix sur la carte. Pas déçu des assiettes servie. En dessert nous prenons souvent le café gourmand qui est super. Nous adorons ce petit coin qui nous fait oublier notre quotidien.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes allés sur cette plage privée pour déjeuner.
Nous sommes arrivés à 14h30, certes un peu tard, mais pour un we c'est correcte.
La cuisine était fermé, nous avons donc du prendre une salade (pas le choix!). De plus, impossible de manger à table car restaurant fermé, nous avons mangé sur les mange debout (correct et face à la mer).
Enfin, pas possibilité de prendre un dessert non plus.
Sinon, plage superbe, vue superbe, musique d'ambiance sympa, et le rosé est frais :) !

Avis publié : 27 août 2012

La vue est de toute beauté, face à la mer, très joli cadre pour venir manger à midi une salade.
Personnel un peu péteux mai bon, le cadre est tellement beau !
Je préfère y venir le midi, le soir j'aime pas trop l'ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Carre Blanc ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Laverune, Montpellier

Vous connaissez Le Carre Blanc ?