“A real Gem!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Clos de l'Herminier
Avis publié : 18 juillet 2014

Le Clos est l'endroit idéal pour passer quelques jours à Montpellier. Mille fois mieux qu'un hotel classique!
Nous y avons séjourné 4 nuits en juillet. On est a 10 minutes du centre de Montpellier mais on se croirait a la campagne. Le parc. La bambouseraie et les grands arbres créent une atmosphère de calme propice à la détente. Au bord de la piscine. On n.entend que les oiseaux chanter. Le matin et en fin d'après midi, on voit les écureuils escalader a toute allure les troncs. C'est merveilleux pour des citadins stresses.
Les chambres sont grandes et Très propre. Elles ont un côté champêtre qui leur donne beaucoup de charme. Le lit est très confortable. Tout est d'ailleurs décoré avec beaucoup de goût Le petit déjeuner est délicieux. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable qui rend le séjour extrêmement agréable.
Je vous recommande vraiment d'y aller !!!!!

Astuce pour la chambre : Le grain de muscat est une suite bien plus qu' une simple chambre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014

Ici tout est plaisir : le parc, la décoration dans un vrai mas , le petit déjeuner, la vaisselle et surtout l'accueil charmant et sincère. Rien à redire , propreté parfaite, nous recommandons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elle sont toutes belles et agréables. Nous avions la "brin de thym", on av...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Accueil parfait, chambre de bonne taille et très confortable. Nous avons apprécié nous détendre sous les arbres du parc et prendre notre petit déjeuné copieux sur la terrasse (au choix: ombre ou soleil).
Bref il s'agit bien d'une oasis au milieu d'un nouveau quartier en partie en construction

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014

Bon tout d'abord Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin rires tu avais prédit un temps radieux en ce week-end pascal et résultat des courses la pluie nous a accompagné une bonne partie du week-end!!tu ne finiras pas miss météo sur canal plus.... en revanche vous méritez un 20/20 comme les écoliers pour l'accueil, votre bonne humeur, votre gentillesse et j'en passe....
Et oui nous ne pouvions pas poster un message classique et concis rires
On vous embrasse...
Les parigos (la jeune femme au rire strident et le jeune homme à la chaussure manquante!!!)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014

un week-end de rêve dans un cadre superbe, avec des personnes à vos petits soins, tout en gardant une trés grande discrétion .
Un petit déjeuner somptueux et varié.
Une chambre dans un état de propreté et d'entretien irréprochable.
Des personnes qui n'hésitent pas à vous indiquer les petits endroits sympa autant pour les repas, les visites ou soirées.
Le reveil et le petit déjeuner en terrasse ou à l'intérieur restent au TOP!!!!
Aprés plusieurs passages ( 5 fois) nous là recommandons autant en famille que pour un week-end en amoureux
Carine et philippe

Astuce pour la chambre : Pour nous c'est grain de sel que l'on préfère!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans le cadre d'une formation
C'est une adresse d'exception ! J'y reviendrai en famille
C'est beau, c'est un havre de paix, d'une propreté exemplaire et l'accueil est formidable
Il y a des boissons chaudes a discretion le soir, des yaourts dans le frigo, bref, on se sent chez soi
Le petit déjeuner est exceptionnel
Bref, nous avons adoré et nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

J'avais réservé pour 2 nuits en amoureux et je ne le regrette pas : l'accueil a été formidable avec sourires, bons conseils et verre de muscat, et très attentionné pendant notre séjour. La chambre était propre, bien décorée et très confortable. Que dire du petit déjeuner pantagruélique et délicieux (très bonnes confitures maison), c’était parfait ! Je recommande chaudement cette adresse pour un séjour de qualité sur Montpellier. Merci !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple