“Très bonne cuisine dans joli patio” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Montpellier, France
“Très bonne cuisine dans joli patio”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

La cuisine est excellente et la carte renouvelée régulièrement.
L'accueil est au top, à chaque fois. Le petit coin pour les enfants est très appréciable avec ses jeux et livres.
Nous avons testé une soirée Jazz, très agréable. Bref, une bonne adresse dans le quartier des beaux-arts.

Visité en octobre 2011

montpellier
“Sympa la première fois, très déçu la seconde...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous sommes allez à deux reprise dans ce restaurant à quelques semaines d'intervalle. La première fois pour diner, nous sommes sortis assez content de la cuisine et du service, les plats étaient simples mais savoureux, les accompagnements assez peu recherchés cependant, la décoration est un peu vieillotte si on s'attache au détail mais les patrons sont accueillants. Encouragé par cette première expérience nous y sommes retournés pour déjeuner entre amis. Grosse déception, le service était bon mais pour les plats... les salades repas se résumaient à un tas de salade verte avec une lamelle de carotte et de courgette accompagné d'une escalope de poulet avec du miel et du sésame ou du saumon fumé : aucune recherche, aucun travail, facturé 14 euros et on reste plus que sur sa faim, ma compagne avait choisi du magret, la cuisson était bonne mais l'accompagnement inexistant, la aussi pas besoin d'aller dans un restaurant pour se voir servir un tel plat.
Je n'y retournerais pas car notre deuxième expérience nous a laisser ce gout amer malheureusement dans l'air du temps...

• Visité en août 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Une adresse a retenir:cuisine rafinée & surprenante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Une bonne surprise! Un restaurant gastronomique ou les enfants sont les bienvenus!un espace lecture, coloriage..est même prévu! Un cadre chaleureux ainsi que des propriétaires sympathiques!Coté cuisine: un foie gras délicieux et des mets tout simplement bon! Des associations surprenante comme un fondant au chocolat et son coulis a la carotte!

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Air du Temps ont aussi consulté