“Une cuisine de grande qualité”
Avis sur Le Volodia

Le Volodia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Volodia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 1 412 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Préfecture
Description : Cuisine d’ici aux parfums d’ailleurs Au coeur de l’Ecusson, dans une des plus anciennes rues de Montpellier, le Volodia est un film en noir et blanc. Dans un décor moderne, inspiré du début du 20ème siècle, Nicola vous reçoit dans l’élégance et la bonne humeur. C’est bon, c’est beau.
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine de grande qualité”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un menu à 34e pour entrée plat désert parait trés raisonnable.
Le choix est certe limité mais c'est également gage de qualité et la qualité est au rendez-vous lorsque les cloches se lévent.
Une trés bonne surprise dan sla multitude de restaurant de Montpellier.
Seule petit reproche sur la déco,mis à part ca le service et la nourriture y sont excellents....

• Visité en décembre 2013

Burscheid, Allemagne
“Élegance et raffinement”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Service impeccable dans un décor sobre. Saveurs délicates de plats préparés dans le respect des produits sans négliger une touche d’originalité. Grands choix de vins de qualité.
Pour un repas entre amis, une bonne adresse, définitivement.

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Malgré la grande qualité de la cuisine, ce fut une déception au point que nous n'y reviendrons pas...”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés un peu avant le "rush" et avons été bien accueillis. Installés dans la salle du fond, nous avons trouvé le décor noir et blanc très froid. Pas de bougie, pas de nappe, pas de chaleur. Sol noir, tables et chaises immaculées, tableaux accrochés au mur dont le rouge et les traits marqués agressaient mon œil qui ne pouvait rien voir d'autre car j'étais face au mur...Le menu est tout de même à 34 euros. Les plats sont très bien cuisinés. Les saveurs sont audacieuses; un peu trop à notre goût. Beaucoup de mélange de saveurs très différentes qui ne se sont pas nécessairement si bien assemblées que ça en bouche. Le service a été extrêmement décevant: mon compagnon attend encore le verre de vin qu'il a commandé en cours de repas; on ne nous a jamais dit ce qu'on nous servait (le jeune serveur visiblement débutant se contentait de déposer les plats alors qu'il sont très élaborés et mériteraient un rappel des saveurs qu'on y trouvera...). A partir du "rush", le service est devenu bien moins attentif et nous n'avons plus revu le super serveur qui avait pris le temps de nous détailler tous les plats au début. Dernière fausse note à mon goût: personne ne nous a demandé comment s'était passé notre repas. Trop cher donc pour le résultat.

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“A éviter mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Bon emplacement Acceuil chaleureux. Décoration très minimaliste. Carte très pauvre ( choix entre 3 entrées et 3 plats dont 2 plats avec suppléments) en plus le serveur nous dit que le foie gras est pas top. Plat sans trop de saveur. Bref à 2 100 euros la soirée y a tellement mieux à faire et a manger sur Montpellier

Ile de France
“Inoubliable dîner , à mettre sous cloche”
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai dîné dans ce restaurant fin novembre en famille. J'ai adoré mes plats, surtout mon entrée : ravioles au poulet, menthe et cacahouètes. Un vent thaïlandais soufflait sur mon assiette ! Bravo au chef et toute son équipe. A refaire.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Volodia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Volodia ?