“Top”
Avis sur Le Volodia

Le Volodia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Volodia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 182 sur 1 480 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Préfecture
Description : Cuisine d’ici aux parfums d’ailleurs Au coeur de l’Ecusson, dans une des plus anciennes rues de Montpellier, le Volodia est un film en noir et blanc. Dans un décor moderne, inspiré du début du 20ème siècle, Nicola vous reçoit dans l’élégance et la bonne humeur. C’est bon, c’est beau.
Avis publié : 5 janvier 2014

Une table en amoureux, dans un coin tranquille dans la petite mezzanine, un service discret et aux petits soins pour nous...la déco est light, mais je ne regarde que ma ma douce de toute façon ce soir là. des plats gouteux et surprenants , une explosion de saveurs ,et le vin conseillé s'accorde parfaitement à ce que nous avons commandé.
Tout est ultra frais, avec des produits de saison.
Nous nous amusons à rechercher les saveurs de nos plats...il y en a tellement.Quand manger devient un jeu, on ne boude pas notre plaisir.
La belle est ravie.
Nous irons jusqu'au dessert pourtant peu friands de sucreries...sans en laisser une miette.
Nous reviendrons c'est sur.

Avis publié : 1 janvier 2014

Depuis 4 ans que nous habitons sur Montpellier, le Volodia reste indétronable. La qualité des plats qui sont proposés, l'inventivité du chef toujours à la recherche de nouvelles saveurs (parfois très étonnantes ! il faut lui faire confiance ! ). Ce restaurant prouve qu'avec des produits du quotidien on peut faire de la grande cuisine ! D'où les prix qui restent raisonnables ( c'est le meilleur rapport qualité/prix que nous avons jamais rencontré !!!!). Le service sous cloche et le chef qui passe aux tables quérir la satisfaction de ses clients sont des petits plus que nous adorons ! Restaurant qui fait aussi galerie d'art, à chaque fois un nouveau décor ! Quand c'est bon il faut le faire savoir. Volodia on t'aime !

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Très bonne Cuisine chez le Volodia ! J'ai simplement regretté qu'avec seulement 3 choix pour les entrées et pareil pour les plats un des choix est forcément en supplément de 3,50€ ou 4€ Un peu dommage sur une carte qui n'a que peu de choix.
Cependant la cuisine est excellente aussi bien pour le velouté en entrée, que la chiffonnade de bœuf ou en encore la Sublime tarte tatin en dessert! Je me suis régalée ! :)

Avis publié : 30 décembre 2013

Une cuisine moderne et savoureuse.
Des cuissons parfaites des poissons.
Des accompagnements très originaux qui mettent à l'honneur des produits frais
Accueil assez froid,c'est dommage

Avis publié : 27 décembre 2013

Un menu à 34e pour entrée plat désert parait trés raisonnable.
Le choix est certe limité mais c'est également gage de qualité et la qualité est au rendez-vous lorsque les cloches se lévent.
Une trés bonne surprise dan sla multitude de restaurant de Montpellier.
Seule petit reproche sur la déco,mis à part ca le service et la nourriture y sont excellents....

Les voyageurs ayant consulté Le Volodia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Volodia ?