“SURTOUT NE LES DERANGEZ PAS !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Volodia

Le Volodia
29, rue Jean Jacques Rousseau, 34000, Montpellier, France (Préfecture)
04 99 61 09 17
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Volodia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 174 sur 1 014 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
Quartier : Préfecture
Mende, France
“SURTOUT NE LES DERANGEZ PAS !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai longtemps hésité avant de posté mon avis parce que d'une manière générale je suis plus indulgent envers la cuisine qu'envers l'accueil, mais il y a des pratiques qu'il faut dénoncer. Payer pour voir des gens tirer la gueule m'insupporte.
C'était notre 2ème visite dans ce restaurant après une 1ère mitigée : la cuisine avait presque réussi à nous faire oublier l'accueil peu amène et nous nous sommes jurés que ce serait la dernière tellement nous avons été stupéfaits par le manque de respect à l'égard du client. Et quand nous avons fait remarquer au patron que notre parapluie avait disparu, il nous a simplement dit, agacé, d'en prendre un autre et nous a fait comprendre qu'il n'en avait rien à foutre.
Dans ces conditions on en oublie l'essentiel : la cuisine. Dommage.

• Visité en octobre 2013

montpellier
“entre moyen et très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

un véritable grand écart entre le service et la cuisine !
Dans l'assiette rien à redire au contraire des plats faits maison avec des produits frais, des saveurs originales, mais par contre le service ! juste un petit bonjour à l'arrivée du patron et un aurevoir sans lever le nez de son comptoir, aucun mot des serveurs lorsqu'ils vous porte les plats, ne vous demandent jamais si cela vous à plu... je crois ne pas avoir entendu le son de sa voix hormis pour prendre la commande. aucun échange s'est vraiment dommage cela gache le plaisir, et en plus le cadre pas top, ce petit couloir avec les tables de deux en ringuette.... bref très bons plats mais rien que pour l'ambiance et surtout le service je ne pense pas y retourner...

• Visité en mai 2014
Lattes, France
“Tout en délicatesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Repas de mariage avec un menu entree plat dessert a 35 euros
Tout les plats étaient excellents le goût le service la chaleur le rythme
Le chef est venu voir si tout allez bien (j'ai apprécié )
Brochettes de bœuf avec purée de céleri Hummmm régal
Et en dessert un gâteau avec mousse au gingembre wahou quel délice
En un mot allez y et surtout visitez Montpellier le soir c'est magnifique ( ça c'est pour les touristes) il faut bien être chauvin....pour se garer ne vous prenez pas la tête... Le parking Pitot est a 50 metres et longe le jardin des plantes en un deuxième mot une bonne adresse.......

Visité en avril 2014
France
“De belles histoires dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La carte du Volodia, prometteuse, nous met déjà l'eau à la bouche et nous rassure, du frais et du fait maison.
Le dressage des assiettes témoigne d'un souci d'élégance, et nous laisse penser que le chef pourra aller encore plus loin encore.
Au goût, tout est juste, des cuissons aux assaisonnements. Les quantités bien proportionnées.
On pourra quand même regretter l'accompagnement des ravioles de saint Jacques ne fasse pas la part belle à quelques légumes de saison qui pourraient apporter un peu de fraîcheur. Au lieu de ça, une cuillère de purée, qui ne sublime pas les ravioles.
Le service est efficace, rapide et les plats servis sans attendre. Mais à l'image de la salle, un peu clinique, le service, agréable au demeurant, manque un peu de chaleur.
On apprécie d'avoir vu le chef, venu se soucier de notre dégustation et on y reviendra car les histoires sont belles dans l'assiette et laissent croire à de belles évolutions encore.

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Une merveille caché au centre historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C’est pas loin de la charmante place de la Canourgue, dans une rue piétonne, au cœur du centre-ville historique, que vous le découvrirez. Vous prendrez place dans un cadre à la fois moderne et classique. Ici, tous les plats sont servis sous cloches.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Volodia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Volodia ? Partagez vos expériences !