“Le meilleur glacier de Montpellier” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cremeria Vienna - FERMÉ

Cremeria Vienna
Cuisines : Café
Montpellier, France
“Le meilleur glacier de Montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ce glacier a ouvert il n'y a pas très longtemps mais ce sont les meilleurs glaces de Montpellier, surtout au niveau des sorbets. Les préparations sont faites à base de fruits frais et de saison, et ça se sent au gout. Vraiment délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Dommage qu'ils ne fassent pas de coupes composées.

Visité en août 2012

ST CLEMENT DE RIVIERE .34
“cremeria vienna glacier à Montpellier”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

l'excellence des glaces est inversement proportionnelle au caractère DU PATRON , le monsieur aux cheveux blonds et yeux bleus. JE M EXPLIQUE / les glaces sont exceptionnelles, elles méritent d'être au rang des meilleurs glaciers parisiens. LE PATRON lui est ABJECT !!!!!!!! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi méprisant c'est à se demander qu'est ce qu'il fait dans le commerce. HEUREUSEMENT son associé ou employé est un AMOUR plein d'humour. Jovial, et agréable.
J'étais une habituée ++++ avec mes enfants nous y laissions un bon petit budget, mais la dernière fois que j'y suis allée j'ai été si mal reçue que j'ai décidé de boycoter.
Je ne suis pas la seule à avoir ressenti cela alors je tenais à témoigner.

Tan-pis pour les glaces, ce n'est pas vital, et dommage pour son ''employé'' qui seul essaie de rattraper les '' cacas nerveux '' de son patron, qui ne passent inaperçus aux yeux de personne

Voilà

• 1 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Mon glacier préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Des glaces délicieuses car réellement artisanales, des prix très raisonnables, par contre le magasin est souvent victime de son succès et il vous faudra un peu de patience... mais c'est largement mérité! ;)

• Visité en août 2012
“Bonnes glaces”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Les glaces sont bonnes, y'a pas a dire ! les parfums sont originaux, frais et gourmands. Les prix tirent vers le haut (entre 2,5 et 7 euros pour un pot de glace) mais on comprend pourquoi, et on y revient sans sourciller. 2 hics : la terrasse beaucoup trop petite et en pleine exposition au soleil (en été quand on crève de chaud, un peu d'ombre ne fait pas de mal) et peut être que les deux patrons pourraient être un peu plus souriants ? A bon entendeur ...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cremeria Vienna ont aussi consulté