“Glacier délicieux”

Cremeria Vienna
Cuisines : Café
“Glacier délicieux”
Avis écrit le 20 mars 2014

Voilà le meilleur glacier de Montpellier, qui propose des crèmes glacées et des sorbets avec un goût naturel et bon. Les prix sont corrects, mais les compositions sont simples. Autrement dit, idéal pour une petite pause gourmande au cours d'une chaude journée.

Montpellier, France
“les meilleures glaces de Montpellier !”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Il n'y a vraiment rien à dire, ces glaces sont délicieuses, faites maison et les saveurs changent régulièrement. Je trouve que les prix sont dans la moyenne des autres glaciers du centre ville, pour une qualité bien supérieure, et des portions généreuses.

C'est vrai qu'il y a souvent beaucoup d'affluence mais ça peut se comprendre, et personnellement j'ai toujours trouvé de la place en terrasse.

Certes le patron ne parait pas très "joyeux" au premier abord, mais quand il n'y a pas trop de monde il prend le temps de nous expliquer son métier et de nous faire goûter différentes glaces.

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“Le meilleur glacier que je connaisse !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce petit glacier situé en plein Ecusson, à côté de la Chambre de commerce et d'industrie est juste merveilleux !
Je le connais depuis très longtemps maintenant et la qualité n'a pas changée ! Seul les prix ont légèrement augmenté (50 cts de plus par pot) mais le prix reste très correct par rapport à la quantité et surtout à la qualité de ces glaces et sorbet.

Les sorbets (pas de produits laitiers), comme le dit à très juste titre le commentaire ci-dessous, sont réalisés le jour même avec des fruits de saison par leur maître glacier. Ainsi, vous ne trouverez pas de sorbet à la fraise au mois de décembre ! Cet été j'ai pu me délecter avec des sorbets à la pêche ou encore à la nectarine... On y retrouve vraiment le goût du fruit et non des arômes comme chez beaucoup de glacier... Les produits étant fait le matin, attention à celles qui ont le plus de succès comme celle à la fraise qui se retrouve souvent en rupture de stock le soir venu !

Les glaces (contenant des produits laitiers) sont quand à elles souvent moins désaltérantes et plus pour les gourmand(e)s, vous retrouverez ainsi des parfums comme "rocher" vraiment très bons !

Mon assortiment préféré : une boule de glace au yaourt et une boulet de sorbet aux fruits ! C'est vraiment délicieux, rien à envier aux autres glaciers du coin, !!!

Seul inconvénient du lieu, c'est très petit, ainsi la terrasse est toujours prise d'assaut, donc vous aurez sans doute à attendre qu'une place se libère ou bien vous prendrez votre glace à emporter et la dégusterez assis sur la fontaine devant la CCI, sur les marches de l'Eglise St-Roch ou en marchant dans les rues du centre ville.

Concernant la sympathie du gérant, moi je n'ai rien à en redire, au contraire ! Une fois pendant un horaire creux, j'étais installée avec une amie, et il nous a fait déguster plusieurs parfums pour en apprécier les saveurs ! Un moment inattendu et vraiment sympathique où il a pu nous expliquer comment étaient fait ses produits. Après, peut être qu'aux moments d'affluences, le rush le rend plus tendu, mais on a tous nos humeurs =)

Je recommande vraiment ce glacier à tous, même à ceux qui n'aiment pas les glaces, ça les fera changer d'avis !!

“Magiques !!!!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est le mot pour qualifier ces glaces ! toutes faites le matin même, pour le plus grand plaisir des papilles !
Matières premières de qualité et fruits de saison ce qui permet d'obtenir des glaces ou des sorbets d'excellente qualité ! c'est à tomber !!! sans parler de la chantilly !!!

Niveau tarif c'est vrai que le pot xl ou xxl n'est pas forcement donné (pas tant de différence par rapport à des chaînes style Amorino non plus...) cependant rapporté à la qualité et surtout à la TAILLE des glaces, cf photos, c'est justifiable !!!!

Sans hésiter ! "MON" glacier préféré et de loin ! comparé à tout ce que j'ai pu goûter ailleurs ....

Pour ce qui est dit plus bas concernant l'attitude du patron ! on a tous nos mauvais jour je pense ! pour ma part en 2 ans de consommation occasionnelle je n'ai pu qu'apprécier l'accueil réservé !

• Visité en septembre 2013
“Sublime !”
Avis écrit le 16 août 2013

Des glaces exceptionnelles, certes chères mais pour une telle qualité c'est normal. Peu de parfum oui mais à base de produits frais donc de fruits de saison. Goutez la poire et la fraise, c'est totalement divin. Je souhaite longue vie a ce glacier de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Cremeria Vienna ont aussi consulté

Montpellier, Hérault