“humm!!”

Bagel Store St Roch
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Description : BAGELS GARNIS DE PRODUITS FRAICHEMENT PREPARES DEVANT VOS YEUX ! Cheesecake maison cookies maison brownie maison cinammon rolls carrot cake et beaucoup d'autres surprises !!!
Avis publié : 13 septembre 2013

très bons bagels avec des pains originaux (sésame , tomate séché , nature ...) ingrédients frais service agréable, quelques tables pour les déguster à l'intérieur ou dehors . Bonne adresse!! attention juste aux gros mangeurs prenez le menu avec 2 bagels au risque de ne pas être rassasié.

Avis publié : 7 septembre 2013

Une superbe découverte sur la place Saint Roch . le bagels store ma redonner plaisir a manger des "sandwichs" avec des produits de qualité et bon pour la santé. Nous sommes devenu des habitués de ce lieu. Cerise sur le gateau une équipe hyper sympathique !!!!

Avis publié : 11 août 2013

Je suis allé au bagel store de st roch, j'ai pris differents bagels pour moi et ma famille. tout etait super bon , tres frais, délicieux .
le service est impecable, tres souriant, très aimable et l'ambiance est convivial.
tres bien situe dans le centre de montpellier, pour aller faire les boutiques apres manger.
merci pour cette accueil et a tres bientôt.

Avis publié : 7 août 2013

Bonne surprise dans le quartier St Roch, bagels de qualité, accueil super sympa et ambiance typique new-yorkaise. Nous on a testé le times square, un délice avec le cheddar fondu et le astoria avec du pastrami, sorte de boeuf fumé, je ne connaissais pas, super aussi. On ne pouvait pas partir sans gôuter le cheese cake maison du jour vanille et myrtilles, miam!!!! une adresse à garder en mémoire pour les adicts des bagels!!!

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Rapide, bon , du choix . Personnel sympa souriant servi rapidement magres bcp de monde . C est plutot a emporter mais on a quand meme mangé sur place sur table haute et ils nous ont apportés nos plateaux ...prennent tickets restos menu autour de 6/7 euros. Juste bcp de bruits dedans car tres petit

Les voyageurs ayant consulté Bagel Store St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel Store St Roch ?