“Plus qu un snack”

Bagel Store St Roch
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Description : BAGELS GARNIS DE PRODUITS FRAICHEMENT PREPARES DEVANT VOS YEUX ! Cheesecake maison cookies maison brownie maison cinammon rolls carrot cake et beaucoup d'autres surprises !!!
Avis publié : 23 octobre 2013

Comme le dit mon titre, plus qu'un snack. Beau moment passé au bagel store que ce soit pour un déjeuner ou juste un goûter. Desserts faits maisons, produits frais et sains.
Une bonne adresse à Montpellier pour un encas. Arrêtez vous y ! ;)

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons testé entre amis ce restaurant vendredi soir, et nous ne regrettons pas du tout ! Les bagels sont très bons, faits sur place sous nos yeux, les desserts idem !
Le propriétaire est très discret, et tient très bien la cuisine. Tout était très propre, nous n'avons tellement rien trouvé à redire ! D'autant plus que le menu bagel + dessert + boisson est à 8€ seulement !!
En clair je recommande vivement :)

Avis publié : 13 septembre 2013

très bons bagels avec des pains originaux (sésame , tomate séché , nature ...) ingrédients frais service agréable, quelques tables pour les déguster à l'intérieur ou dehors . Bonne adresse!! attention juste aux gros mangeurs prenez le menu avec 2 bagels au risque de ne pas être rassasié.

Avis publié : 7 septembre 2013

Une superbe découverte sur la place Saint Roch . le bagels store ma redonner plaisir a manger des "sandwichs" avec des produits de qualité et bon pour la santé. Nous sommes devenu des habitués de ce lieu. Cerise sur le gateau une équipe hyper sympathique !!!!

Avis publié : 11 août 2013

Je suis allé au bagel store de st roch, j'ai pris differents bagels pour moi et ma famille. tout etait super bon , tres frais, délicieux .
le service est impecable, tres souriant, très aimable et l'ambiance est convivial.
tres bien situe dans le centre de montpellier, pour aller faire les boutiques apres manger.
merci pour cette accueil et a tres bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bagel Store St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel Store St Roch ?