“très bon !!”

Bagel Store St Roch
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Description : BAGELS GARNIS DE PRODUITS FRAICHEMENT PREPARES DEVANT VOS YEUX ! Cheesecake maison cookies maison brownie maison cinammon rolls carrot cake et beaucoup d'autres surprises !!!
Montpellier, France
“très bon !!”
Avis écrit le 8 février 2014

belle découverte, service ultra rapide, accueil très sympathique, bon produit, du gout à refaire ! avec la trouvaille du coin shop US, j'ai pu acheter mes chewing gum preferé cinnamon

• Visité en février 2014

“Super snack !”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Parfait pour prendre un repas rapide et bon !
Le bagel est garni sous vos yeux garantissant une hygiène irreprochable. Le bagel était très bon, le banoffee également.
Service rapide et pro.
Seul point négatif : les menus grimpent assez vite en prix.

“Plus qu un snack”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Comme le dit mon titre, plus qu'un snack. Beau moment passé au bagel store que ce soit pour un déjeuner ou juste un goûter. Desserts faits maisons, produits frais et sains.
Une bonne adresse à Montpellier pour un encas. Arrêtez vous y ! ;)

Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Petit snack très sympa !”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons testé entre amis ce restaurant vendredi soir, et nous ne regrettons pas du tout ! Les bagels sont très bons, faits sur place sous nos yeux, les desserts idem !
Le propriétaire est très discret, et tient très bien la cuisine. Tout était très propre, nous n'avons tellement rien trouvé à redire ! D'autant plus que le menu bagel + dessert + boisson est à 8€ seulement !!
En clair je recommande vivement :)

“humm!!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

très bons bagels avec des pains originaux (sésame , tomate séché , nature ...) ingrédients frais service agréable, quelques tables pour les déguster à l'intérieur ou dehors . Bonne adresse!! attention juste aux gros mangeurs prenez le menu avec 2 bagels au risque de ne pas être rassasié.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagel Store St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel Store St Roch ?