“Bonne découverte!”

Bagel Store St Roch
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : BAGELS GARNIS DE PRODUITS FRAICHEMENT PREPARES DEVANT VOS YEUX ! Cheesecake maison cookies maison brownie maison cinammon rolls carrot cake et beaucoup d'autres surprises !!!
“Bonne découverte!”
Avis écrit le 29 mai 2014

De la restauration rapide mais de qualité! Parfait pour une petite pause repas dans le vieux Montpellier.
Produits de qualité, large choix de bagel, chaque semaine un bagel spécial qui permet de varié de temps en temps. Et surtout des desserts maison!! J'ai fait la découverte du carotcake et cheesecake deux tueries! Les salades aussi sont varié et faites maison!
Allez y vous ne serez pas déçu! En plus les patrons sont trés gentils!

“Très bon encas !”
Avis écrit le 17 avril 2014

Il était une fois une soirée nocturne entre potes, la faim nous appelant, nous nous sommes retrouvés devant le Bagel Store. Quand soudain, nous commandîmes un menu Bagel. Et là nous vîmes une assiette très joliment présenté et nous dégustâmes un met particulièrement bien équilibré qui nous fit dire que nous serions heureux de revenir très prochainement dans cette très jolie petite.

• Visité en mars 2014
“Du bagel Francais”
Avis écrit le 10 avril 2014

Les bagel ne sont pas très copieux, les produits corrects mais rien qui fassent pétiller les papilles.
Le service est rapide et très agréable, la terrasse sympathique quand il fait beau.

“Moyen”
Avis écrit le 8 avril 2014

L'endroit est sympa, la personne qui m'a servi était vraiment agréable, mon bagel était moyen, et le hot dog pas terrible. Peut etre je retenterais.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est un très bon restaurant!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel est très accueillant et serviable. Les bagels proposés sont plus originaux les uns que les autres et surtout délicieux pour des sommes très raisonnables. Bref, un pur instant de bonheur...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagel Store St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel Store St Roch ?