“l'une des meilleures adresse dans ce domaine” 5 sur 5 bulles

Hippocrates
Classé n° 1 sur 38 Spas et bien-être à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Salon de massage Hippocrates, vous propose différents modelages, issus des traditions du monde entierPrenez rendez-vous avec vous-même dans un cadre infiniment relaxant.Plusieurs soins sont proposes d'une durée de 40 mn a 1h30: -Soin sur mesure-Pierre chaude-Ayurvédique-Aromathérapie-Suédois-Visage de sérénité-Réflexologie plantaire-Point gâchette Tous les massages sont réalisés avec des huiles essentielles biologiques issues de la cueillette de plantes sauvages. Nous accordons une grande importance a la qualité des soins et aux produits que nous utilisons, et vendons.
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“l'une des meilleures adresse dans ce domaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

j'ai passé un moment magique, dans un petit cocon de détente. C'est probablement, de mon point de vue, l'une des meilleures adresse dans ce domaine.
Allez-y

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous étions hier à hippocrates et avons essayé le massage sur mesure (1h30).
Après le massage j'ai eu une drôle de sensation comme si j'avais des muscles que je ne connaissais pas avant...
Rien avoir au massage que j'ai pu faire dans mon passé. Nous avons adoré. Très efficace. On sort de cet endroit tout détendu :) Je vous le recommande vivement.

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un moment à part en plein coeur de l'agitation du centre ville !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour m'être déjà fait masser en institut de beauté, chez un kiné ou encore en cure de thalasso, j'ai vraiment apprécié ce massage sur-mesure. Assaf vous met à l'aise ; on sent chez ce garçon une grande douceur et bienveillance. On est loin de ces massages commerciaux où l'on vous badigeonne d'huile avec 2/3 petites caresses dans le dos. Il y a là un savant mélange de douceur, de fermeté de précision. Bref, le garçon sait ce qu'il fait et nous.. on sait pourquoi on retourne le voir ! :)

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Sans doute le meilleur salon de massage de Montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

En centre-ville, non loin de la place de la Comédie, dans la rue du clos rené, j'ai découvert par hasard ce salon de massage.
J'ai choisi le soin ayurvedique, c'était vraiment bien, Assaf est le meilleur masseur que j'ai rencontré.La déco est très sympa.
Un moment de détente assuré, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi relaxée.
Un cadeau à offrir pour soi ou des amis sans hésitation!

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L endroit ou il faut aller pour un véritable moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est très agréable on est tout de suite pris en considération dans le calme et la bonne humeur , les massages sont divins particulièrement celui sur mesure. Assaf choisis à chaque fois un mélange d huile essentielle adapte a nous. On ressort détendu, bien dans sa peau, heureux !

Visité en août 2013
Hippocrates B, Gérant de Hippocrates, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous informons du changement d’adresse du Centre Hippocrates.

Nous vous invitons à prendre note de nos nouvelles coordonnées, valables à partir du 26 Septembre 2013:

HIPPOCRATES
1 Rue du Clos René
34000 Montpellier

Tél : 04.99.23.54.68

Nous sommes situés à moins de deux minutes à pied de la place de la Comédie et de la gare du Montpellier.

Nos adresses e-mail et site internet restent inchangées:
Infohippocrates@gmail.com
www.hippocrates-online.com

Dans l’attente de vous accueillir dans nos nouveaux locaux, nous vous souhaitons un bon été !

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Hippocrates ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Castelnau-le-Lez, Montpellier

Fabregues, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Hippocrates ?