“Un salon de massage à recommander”
Avis sur Hippocrates

Hippocrates
Classé n° 1 sur 44 Spas et bien-être à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Salon de massage Hippocrates, vous propose différents modelages, issus des traditions du monde entierPrenez rendez-vous avec vous-même dans un cadre infiniment relaxant.Plusieurs soins sont proposes d'une durée de 40 mn a 1h30: -Soin sur mesure-Pierre chaude-Ayurvédique-Aromathérapie-Suédois-Visage de sérénité-Réflexologie plantaire-Point gâchette Tous les massages sont réalisés avec des huiles essentielles biologiques issues de la cueillette de plantes sauvages. Nous accordons une grande importance a la qualité des soins et aux produits que nous utilisons, et vendons.
Avis publié : 21 mars 2014

Exceptionnel ! J'ai découvert le salon le massage de Assaf à la suite d'un bon cadeau qui m'avait été offert et je suis allé me faire masser à plusieurs reprises ces dernières semaines. Très professionnel et attentif, ce salon est vraiment à recommander.

Avis publié : 24 février 2014

Accueil et professionnalisme sont a la hauteur de nos attentes.
Merci à Assaf qui a su diminuer nos tensions musculaires pour
une plus grande liberté de mouvement,nous reviendrons.

Avis publié : 9 février 2014

je vais dans cet établissement depuis plus d'un an (avant aux beaux arts) premièrement la propreté, et les excellent passage que je reçois, je le recommande vivement, et en plus excellent réception de la part d'Assaf, toujours de bonne humeur

Avis publié : 9 février 2014

L'accueil par le personnel est remarquable, la qualité des soins est irréprochable. Je recommande ce salon à toutes celles et ceux qui aimeraient passer un moment de détente et se retrouver avec soi-même.

Avis publié : 1 février 2014

A recommander. Accueil très chaleureux, détente et bienfaits réels ...
Merci à mes enfants de m'avoir offert ce massage magique, qui m'a permis d'oublier enfin cette douleur musculaire qui me faisait tant souffrir depuis deux mois. Et merci à Assaf de tant de noble gentillesse, et de professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Hippocrates ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Hippocrates ?