“subliem”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montpellier, France
“subliem”
Avis écrit le 16 mai 2013

Le guide aime son métier et il étais une visite très agréable. Il étais un demi jour dans la nature, trés calme,douce sans stress. Et après un diner en toute repos .Merci Bertrand; il étais excellent

Visité en avril 2013

Laval, Quebec, Canada
“Belles rencontres”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Une visite très agréable avec des gens qui aiment leur métier et qui le partagent. D une simplicité qui met tout le monde a l aise et en plus l originalité est au rendez vous. On se promène a travers cette belle région en écoutant notre guide qui nous fait partager son amour pour son patelin. Merci Bertrand et la prochaine j espère ...

Visité en mars 2012
“Simple et efficace!”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Une belle rencontre autour du vin! Un vote unanime du groupe des 15 qui a aimé les bonnes choses que vous nous avez fait partagé: du bon vin, des instants de convivialités, l'apprentissage des saveurs, un dîner magique! Bref, on s'est ré-ga-lé!

Montpellier, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“région callsé au patrimoine de l'unesco depuis 07 2011”
Avis écrit le 11 novembre 2011

une région à découvrir que du bonheur, pour ceux qui aiment la nature, la gastronomie, le calme, la montagne à coté de la mer (à 1h de Montpellier) l'accueil. Que du dépaysement Je ne peux pas dire ce que je n'ai pas aimé puisque j'ai tout aimé. L'hiver il y a une station de ski (pentes douces) l'été des retenues d'eau des sources dont celle de l'Hérault pour se baigner dans l'eau douce. Plein d'histoires donc beaucoup de visites à réaliser

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Instant Terroir ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Instant Terroir ?