“LE TOP DU TOP!”

Oh My Bowl
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 364 sur 1 472 Restaurants à Montpellier
Quartier : Préfecture
Description : Poke bar dans le centre de Montpellier, dans une ambiance 100% Californienne, venez composer votre Poke bowl ou choisissez l’une de nos créations! Cuisine originaire d’Hawaii, inspirée de la cuisine japonaise Smoothies et Acai bowls vous sont également proposés. Vegan bienvenu
Avis publié : 21 janvier 2020

J'ai adoré! C'est exactement ce que je cherchais sur Montpellier juste après le travail. Je suis une Fan des Bowls et J'ai juste à dire : c'était Parfait !!!! MERCI

Date de la visite : janvier 2020
julienl640, Owner de Oh My Bowl, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Merci Christy pour ton commentaire! Ravi que ton expérience a Oh My Bowl t’ai plu! À bientôt

Écrivez un avisAvis (39)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Super concept !
Poke bowl super bon avec des produits frais. Prix raisonnable pour des produits frais.
Super bonne ambiance et serveur super gentil qui donne des bon choix.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Sara pour ton commentaire! La satisfaction de nos Pokelovers est notre priorité ! À bientôt

Avis publié : 6 décembre 2019

Tout simplement très bon ! Salé comme sucré, les bowls sont copieux,équilibrés et fait avec des ingrédients frais.
Les prix son très correct, c'est idéal pour un repas rapide et sain ! L'endroit est très agréable, le couple gérant également.
Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Lucie! Merci pour ce gentil commentaire ! Ravi que tu aies apprécié ton expérience a Oh My Bowl ! À bientôt ☀️

Avis publié : 29 novembre 2019

Des ingrédients de très bonne qualité, des goûts variés, un service aux petits soins avec le sourire en plus. Impatients d'y retourner !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

Je me suis fait livrer par ce restaurant et franchement, c’était absolument délicieux!! Déjà juste la présentation du plat était formidable. De plus, les fruits et légumes sont frais, la salade savoureuse et le riz juste parfait!

Franchement, j’ai fait plusieurs livraisons de Poke Bowls à Montpelier et aucun restaurant ne leur arrive à la cheville! La fraicheur des produits est juste indéniable!

Le personnel est également super attentionné, ils m’ont laissé un petit mot.

Je recommande vivement ce restaurant!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Oh My Bowl ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Oh My Bowl ?