“MERVEILLEUX” 5 sur 5 bulles

LA VILLA NOVA
Marseille, France
“MERVEILLEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce havre de paix, reçu par des hôtes charmants et disponibles.
Passé la porte d'entrée l'accueil et sa décoration vous conforte dans l'idée que vous n'avez pas fait une erreur en réservant à la Villa Nova.
Le décor des chambres, différent pour chacune est réalisé avec goût et recherche .
Seul le petit déjeuner mériterait de proposer quelques mets salés.
Un endroit unique à ne pas manquer pour passer un WE en amoureux, dépaysement et zénitude assurés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

un hotel superbe, très contemporain et design .pour un week end en amoureux???vous ne pouvez pas trouver mieux !! déco géniale ,chambres superbes, petit déjeuné très copieux ,personnel adorable .un havre de paix !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

A montpellier (que je ne connaissais pas) le temps d'un week end en amoureux,j'ai préféré tenter la villa nova au détriment du pullman(une valeur sur). J'étais inquiet,mais mes doutes se sont dissipés lorsque les portes de la villa se sont ouvertes !!!
Que dire,le cadre est tout simplement splendide,raffiné,décoré avec gout. La cour intérieur est un vrai petit coin de paradis trés loin des tumultes de la ville.
Notre chambre était comme sur les photos,mais à vivre la décoration est véritablement harmonieuse, tout y trouve sa place,du bureau à la salle de bain(parfaite!!)
J'avais choisi la chambre décorée en blanc moderne .
Le lit immense et tellement confortable me fait regretter mon départ !
Quand aux hotes ils sont trés gentils pour avoir discuté un bon quart d'heure avec eux au moment du départ. Le systéme de badge individuel pour rentrer dans la villa laisse une entiére liberté! Couple de 19 ans nous sortions le soir sans aucuns soucis,impossible de savoir que nous sommes dans "une maison" .
Le petit déjeuner était également trés bien avec des produits frais et des petites touches trés sympas,un vrai continental,seul reproche l'absence d’œufs brouillés...
J'avais pris l'option parking,un vrai avantage surtout pour 10e.
Pour conclure mon seul reproche tient en l'absence d’œufs brouillés,c'est bien pour vous dire à quel point mon séjour vu parfait!! bien que trop court,je reviendrais à coup sur,à peine monté dans la voiture pour le retour ma copine me demandait de réserver à nouveau !!!!

Astuce pour la chambre : chaque chambre posséde une ambiance unique alors faites votre choix selon vos envies !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Très agréablement surpris par cette maison d'hôtes design et baroque, cachée derrière son mur d'entrée. Des la lourde porte grise franchie, on entre dans un autre univers. On a eu la chance de dormir dans la suite blue up dont le lit est levitation. C'est magnifique. Le petit déjeuner, quant à lui, était gargantuesque et excellent , servi dans un salon lui aussi décoré avec goût. Merci pour ce bel endroit ou nous retournons volontiers.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Une nuit ne suffit pas pour apprécier ce merveilleux endroit
Habitué des palaces et relais et château alors là je recommande absolument !!
Un délice ! L'acceuil est super, la chambre prestige magnifique et la suite une merveille !!
Nous avons séjourné a villa nova avec grand plaisir et reparti avec beaucoup de regret :-(

Déco superbe (autre chose que valerie Damidot lol) bravo a la décoratrice, dans la suite n'hésitez pas a prendre un bon bain dans la baignoire rouge à pied en sirotant une petite coupe de ce très bon Chardonnay pétillant.
Petit déj super, rien à dire.
Personnel au petit soin très serviable et très agréable.

Si je devais donner juste un petit point négatif ce serait pour les produits, savon, schampoing etc ...
Mais bon, faut pas exagéré !!

Merci pour ce séjour et a très bientôt :-))

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Tout est parfait de l'accueil a la suite fabuleuse étant de Montpellier, nous ne voulions pas aller trop loin ... Le dépaysement est parfait on était ailleurs ... Je conseil vivement cet endroit a tous les amoureux et a ceux qui souhaite se détendre que du bonheur ... Nous reviendrons le plus rapidement possible

• Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un havre de paix en plein cœur de Montpellier. Des hôtes extrêmement gentil et de très bon conseil pour sortir sur le quartier historique à deux pas de la maison d'hôtes. Deco raffinée et excellente literie. Fabuleux petit déjeuner. Voyage ou affaires, allez-y.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux